Quelle est la fonction de symevnt.386?
Fermé
cétoupété
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2004
-
27 oct. 2004 à 22:27
Aurelie - 2 déc. 2004 à 07:59
Aurelie - 2 déc. 2004 à 07:59
A voir également:
- Quelle est la fonction de symevnt.386?
- Fonction si et - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction somme excel - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction remplacer word - Guide
2 réponses
cétoupété
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2004
28 oct. 2004 à 18:12
28 oct. 2004 à 18:12
J'essaye de désinstaller Norton utilities de Symantec sans programme de désinstallation car celui-ci ne fonctionne pas. Après avoir supprimé tous les répertoire en relation avec norton ou symantec et supprimé dans la base de registre tout ce qui a un rapport avec symantec ou norton, au démarrage de windows 98 apparait un message :
« Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l’exécution de Windows ou d’une application Windows.
La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n’existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l’application associée en utilisant son programme installation/désinstallation
c:\program~1\symantec\symevnt.386
Pourtant dans le system.ini et dans la base de registre, je ne trouve aucune trace de ce fichier symevnt.
Quelqu'un pourrait-il me donner la fonction de ce fichier et comment faire disparaitre son appel lors du demaraage de Windows?
Merci
« Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l’exécution de Windows ou d’une application Windows.
La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n’existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l’application associée en utilisant son programme installation/désinstallation
c:\program~1\symantec\symevnt.386
Pourtant dans le system.ini et dans la base de registre, je ne trouve aucune trace de ce fichier symevnt.
Quelqu'un pourrait-il me donner la fonction de ce fichier et comment faire disparaitre son appel lors du demaraage de Windows?
Merci
Salut
j'ai eu le même prob
a voir http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
or je n'ai pas testé encore car il faudrait que je désinstalle aussi Norton pare feu 2003 pour que ce soit concluant car c'est à la suite de cette désinstallation là que j'ai eu le prob donc je l'ai remis puisque l'abonnement n'est pas encore fini.
mais je sais que je vais y avoir droit le moment venu :(
si ça peut aider
tiens nous au courant
Merci
j'ai eu le même prob
a voir http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
or je n'ai pas testé encore car il faudrait que je désinstalle aussi Norton pare feu 2003 pour que ce soit concluant car c'est à la suite de cette désinstallation là que j'ai eu le prob donc je l'ai remis puisque l'abonnement n'est pas encore fini.
mais je sais que je vais y avoir droit le moment venu :(
si ça peut aider
tiens nous au courant
Merci