Pc qui s'eteint chaque fois .......
ilyes21
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,tt le monde voila j'ai un problem tres serieux il s'agit de mon pc.il s'eteint chaque fois que je joue un jeux et que depasse 1.30h de jeux j'ai contacer plusieurs professioneles mais a chaque fois persone me resolu se robleme genant.
remarque:j'ai changer ma carte mere,ma ram(1Go),ma carte graphique,et le ventilo, et ce n'est pas un virus j'ai formater mon ordi plusieurs fois....malgre cela rien n'a changer...
je vous demande svp de bien me suggerer des solutons sa commence a m'embeter vraiment.merci a vous ;-)
remarque:j'ai changer ma carte mere,ma ram(1Go),ma carte graphique,et le ventilo, et ce n'est pas un virus j'ai formater mon ordi plusieurs fois....malgre cela rien n'a changer...
je vous demande svp de bien me suggerer des solutons sa commence a m'embeter vraiment.merci a vous ;-)
A voir également:
- Pc qui s'eteint chaque fois .......
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
hello
as tu penser à la surchauffe du pc notament du proicessuer...ventile le pc et nettoie les ventilateur
a+
as tu penser à la surchauffe du pc notament du proicessuer...ventile le pc et nettoie les ventilateur
a+
mets à jour oles drivers de ta carte mere et graphique...peut etre une incompatibilité matérielle et/ou logiciels...
debranche les périphériques si ya
a+
debranche les périphériques si ya
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question