Taille des icones dans vista

Résolu
janilof -  
CYBERJA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre sur vista

Lorsque je veux placer des photos à l'intérieur d'icones , celles ci ne prennent pas la largeur de l'icone mais
rentrent dans un petit carré et ce carré reste toujours dans la même dimension meme si j'agrandis les icones
démesurément ..... !!!!! sauf qq cas très rares.
Je précise que j'ai trouvé tous les logiciels possibles et inimaginables pour transformer mes jpeg en ico , de toutes
les dimensions que je puisse : converticon , xnview, etc ..... donc à ce niveau là aucun souci , mais étrangement
ces jolies images restent toujours dans ce petit carré . j'ai pris la dimension 128X128 mais j'ai essayé 256X256
donc tous les formats n'ont rien donné.
Est un bug vista ? ou y a t il une solution ??

Merci de votre aide

cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cliquez sur le petit triangle jaune de votre message pour demander à un modérateur de le déplacer sur le forum Windows. ici sur le forum Mac OS, vous n'obtiendrez pas de réponses.

Cordialement
0
CYBERJA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse , je vais de ce pas le faire ...bien que j'avais bien mis window ....mais !!!

cordialement
0