Achat de clics par carte

naomi92380 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté des clics par carte bancaire (10 euros) ils m'ont été débités mais n'apparaissent pas sur
le site ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Au moins, vous m'apprenez quelque chose : on peut acheter des clics ! Quand je pense que je clique à tour de bras sans payer... ;-)

Quel est votre problème ? Dans quelle occasion peut-on acheter des clics ? De quel site parlez-vous ? etc.

@+
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Bonjour,

Vl'à t'y pas que Jeff vends des "clic". Jusque ou ira la crise !!!!!!!!
J'ai du clic gauche à vendre 5 euros pièce si t'es preneur ??

Bon sans rire, c'est quoi ces achats de clics ??

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

et on peut vendre des claques ??
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

B'jour, les gars,

Tu as raison, Francis, parfois on est tenté....

Mis à part ça, notre ami ne nous a toujours pas donné de détail sur la boutique à clics. Difficile de se faire une idée.

@+
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Chris,

Il doit probablement s'agir d'un système de bannières de pub rémunérées sur le Web , allopass ou un truc du genre... bref quelque chose que je ne pratique pas, et surtout qui n'a pas de lien avec le forum Mac OS :)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > Utilisateur anonyme

Re,

Peu de chances en effet. J'essaye quand même de me dire qu'il est dans une config où l'opération passe mal parce que tout est prévu pour un autre navigateur dans un autre monde. Des sites qui n'aiment pas un système ou un navigateur, ça se connait...

Très cordialement.
0