Recupértion de donnée effacées
Résolu
nbonnet
Messages postés
478
Membre
Dernière intervention
-
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai supprimer un dossier assez important de mon ordi. Je l'ai fait par erreur car j'utilise bcp les raccourci clavier. Cela fait 24h environ j'ai bien entendu travaillé sur mon ordi et il a redémarrer.
Ya t'il un moyen pour récupérer les données. merci
Je viens de me rendre compte que j'ai supprimer un dossier assez important de mon ordi. Je l'ai fait par erreur car j'utilise bcp les raccourci clavier. Cela fait 24h environ j'ai bien entendu travaillé sur mon ordi et il a redémarrer.
Ya t'il un moyen pour récupérer les données. merci
A voir également:
- Recupértion de donnée effacées
- Comment récupérer des discussions effacées sur whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Récupération de données effacées - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
Utilisez vous TimeMachine?
Si la réponse est non, vous y penserez la prochaine fois ;)
Vous pourrez ainsi récupérer vos donnés en un clic.
Sinon il existe des programmes qui récupèrent les données effacées à condition de ne rien avoir écrit dessus. Leurs nom à déjà été posté ici. Si quelqu'un peut les retrouver.
Utilisez vous TimeMachine?
Si la réponse est non, vous y penserez la prochaine fois ;)
Vous pourrez ainsi récupérer vos donnés en un clic.
Sinon il existe des programmes qui récupèrent les données effacées à condition de ne rien avoir écrit dessus. Leurs nom à déjà été posté ici. Si quelqu'un peut les retrouver.