Problème de lien html

Résolu/Fermé
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 2 févr. 2009 à 09:09
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 5 févr. 2009 à 07:35
Bonjour,

Je suis étudiant en informatique et je suis actuellement en stage j'ai un petit soucis je vous explique.
Donc j'ai pas page d'index qui présente un tableau et la personne ne peut que voir et rien faire question de sécurité bref
il a un seul boutton c'est celui pour s'identifier
s'il il click dessus une fenetre popup s'ouvre en lui demandant le login et mot de passe.
Et quand il valide ca le dirige vers une page x
Bref mon problème est le suivant quand l'utiilisateur appuit sur valider je voudrais que le popup se ferme et que la page se charge sur la page index. la actuellement la page x se charge dans le popup.

POuvez vous m'aidez svp

merci d'avance

6 réponses

catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 7
2 févr. 2009 à 10:22
tu peut donnez le bout de code la fenêtre pop-up.
STP
0
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 21
2 févr. 2009 à 14:08
pardon de répondre aussi tard

voici la page de log

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

<html>

<!##########################################################################################################################>

<head>


<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">

<title>Page de connexion</title>

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="identification" href="Application.css">

</head>

<!##########################################################################################################################>

<body>

<form method="post" action="login.php">

<!---------- Saisie ---------->

<center>

<input name="Login" value="Login" maxlength="15" size="15" type="text">

<br><br>

<input name="mdp" value="Mot de passe" maxlength="15" size="15" type="text">

<input type="submit" value="OK">

</center>

</body>

<!##########################################################################################################################>

</html>
0
Je vais t'avouer que dans un pop-up c'est assez chiant a gérer (en tout cas, moi je sais pas le faire). Le plus simple est sûrement d'intégrer le formulaire dans la page du tableau (tu y perdras pas en sécurité et ça fait toujours un clic de moins pour l'utilisateur) (et oublie pas de refermer la balise du formulaire ;p)

<form method="post" action="login.php">
<!---------- Saisie ---------->
<center>
<input name="Login" value="Login" maxlength="15" size="15" type="text">
<br><br>
<input name="mdp" value="Mot de passe" maxlength="15" size="15" type="text">
<input type="submit" value="OK">
</center>
</form>
0
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 21
2 févr. 2009 à 15:16
ya vraiment aucun autre moyen meme si j'avou que javais pas pensé a ta solution et que je pense l'utiliser car elle est bonne
pour mes connaissances perso j'aimerais avoir la solution svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 7
5 févr. 2009 à 03:29
DSL tout comme vaelyon je code pas avec des pop-up j'ai cherché un peut pour toi mais j'ai pas trouvé.
0
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 21
5 févr. 2009 à 07:35
merci quand meme
0