Pb outlook et Aol

Résolu
ptisourd -  
 séb! -
bonjour
j'utilise outlook depuis +sieurs années et depuis peu je ne parviens plus à envoyer de mail aux personnes dont le FAI est Aol . le mien est Tiscali. je reçois une notification de non distribution Échec; 4.4.7 (délai de distribution expiré). pour les mails envoyés vers wanadoo ou autres tout fonctionne !!!
je n'ai pourtant rien changé ds les paramètres. ce problème est survenu je pense depuis que j'utilise un routeur netgear dg834g mais sans + de certitudes.
merci pour vos conseils
à vous lire
A voir également:

25 réponses

pasbelle

Salut atic;

la hotline m'a expliquée qu'ils rencontrent des prb des pams avec tiscalli et du coup ils doivent bloquer la reception de mails de leur part vu que tiscali ne veut pas se bouger sur le spam
mais il m'a dit que ça n'etait l'affaire que de quelques jours
bon courage ;)
0
zangtar Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, et merci pour tout, heureux d'avoir pu aider, je viens pour ma part de recontacter tiscali, qui ne daigne rien savoir de plus, a croire que ce soit du côte d'aol ou tiscali,ils attendent la solution qui vienne tout seule,enfin

bonne journée à toutes et tous ;)

Zang
0
hugo

je ne voudrais pas en rajouter sur le dos d'AOL, mais même depuis ma messagerie professionnelle en .gouv.fr ça ne marche pas... même avec un simple message de texte... je ne savais pas que l'état était considéré comme un spammeur par AOL...
0
miss

les xplications : http://postmaster.aol.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
séb!

Bonjour,

J'ai également l'erreur
"- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
XXX@hotmail.com; Échec; 4.4.7 (délai de distribution expiré ou boîte indisponible)"

Quand j'envoie via thunderbird de laposte.net à @msn ou @hotmail.

Lors d'envoi grouper (40personnes) seul msn et hotmail me rembal... (wanadoo par exemple accepte)
ceci dure depuis plus de 2 semaines!
0