Comment copier un dvd de caméra sur mon pc

Fermé
fred - 2 févr. 2009 à 06:02
 fred - 4 févr. 2009 à 04:51
Bonjour, comment puis-je copier un film de mon dvd de caméra DCR-DVD605E sur mon ordinateur. D'après sony il suffit de télécharger FlaskMPEG et tout va bien. Je n'y arrive pas, qui peut me donner la marche à suivre. En achetant cette caméra je pensais que c'était simple, qu'il suffisait de mettre le mini dvd dans le lecteur de l'ordi. Tout ce que j'arrive à faire c'est lire le film qui s'affiche en plusieurs mini fenêtres numérotées, mais je n'arrive pas à le copier.
Je faisais beaucoup de montages vidéos et photos avec l'ancienne caméra. Maintenant je ne peux plus.
Merci pour vos explications.
A voir également:

3 réponses

marlboro1955 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 27
2 févr. 2009 à 08:31
bonjour
les dvd de camescope font 1go = 30 minute environ recopie chaque dvd sur ton disque dur et avec nero vision
tu met 3 dvd de 1 go sur un dvd de 4.7 go c'est aussi simple je l'ai fait il ya 1 an depuis j'ai offert le camescope a ma fille et plus fait
surtout ne reencode pas ces 3 go qui sont deja video sinon tu auras 20 go a la fin comme certain
tu fais juste ajouter les 3 et donc 1h30 de video sur 1 dvd
0
marlboro1955 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 27
2 févr. 2009 à 08:38
bonjour excuse mal lu la question
met ton dvd dans lecteur pc clic droit sur lecteur et explorer et recopie ton film sur disque dur ou tu veux
0
merci pour ta réponse marlboro... J'ai fait ce que tu m'as dit. C'est donc bien sur mon pc, maintenant je n'arrive pas à faire le montage vidéo, je n'ai pas le son As-tu une autre astuce. Merci d'avance Fred
0
3 févr. 2009 à 19:06
bonjour
si le son est deja sur ton dvd camescope il est aussi sur copie pc et donc je ne peux te repondre car je n'ai jamais eu de prob de son depuis que je fais copie .
0
Merci pour ta réponse Marlboro 1995, je vais essayer de résoudre le problème de son, il doit bien y avoir une solution.
0