Comment copier un dvd de caméra sur mon pc
fred
-
fred -
fred -
Bonjour, comment puis-je copier un film de mon dvd de caméra DCR-DVD605E sur mon ordinateur. D'après sony il suffit de télécharger FlaskMPEG et tout va bien. Je n'y arrive pas, qui peut me donner la marche à suivre. En achetant cette caméra je pensais que c'était simple, qu'il suffisait de mettre le mini dvd dans le lecteur de l'ordi. Tout ce que j'arrive à faire c'est lire le film qui s'affiche en plusieurs mini fenêtres numérotées, mais je n'arrive pas à le copier.
Je faisais beaucoup de montages vidéos et photos avec l'ancienne caméra. Maintenant je ne peux plus.
Merci pour vos explications.
Je faisais beaucoup de montages vidéos et photos avec l'ancienne caméra. Maintenant je ne peux plus.
Merci pour vos explications.
A voir également:
- Comment copier un dvd de caméra sur mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
bonjour
les dvd de camescope font 1go = 30 minute environ recopie chaque dvd sur ton disque dur et avec nero vision
tu met 3 dvd de 1 go sur un dvd de 4.7 go c'est aussi simple je l'ai fait il ya 1 an depuis j'ai offert le camescope a ma fille et plus fait
surtout ne reencode pas ces 3 go qui sont deja video sinon tu auras 20 go a la fin comme certain
tu fais juste ajouter les 3 et donc 1h30 de video sur 1 dvd
les dvd de camescope font 1go = 30 minute environ recopie chaque dvd sur ton disque dur et avec nero vision
tu met 3 dvd de 1 go sur un dvd de 4.7 go c'est aussi simple je l'ai fait il ya 1 an depuis j'ai offert le camescope a ma fille et plus fait
surtout ne reencode pas ces 3 go qui sont deja video sinon tu auras 20 go a la fin comme certain
tu fais juste ajouter les 3 et donc 1h30 de video sur 1 dvd
bonjour excuse mal lu la question
met ton dvd dans lecteur pc clic droit sur lecteur et explorer et recopie ton film sur disque dur ou tu veux
met ton dvd dans lecteur pc clic droit sur lecteur et explorer et recopie ton film sur disque dur ou tu veux