Installer port MXM sur acer aspire 7720z

Fermé
william - 2 févr. 2009 à 03:28
 @à@à@@@g - 20 févr. 2010 à 15:17
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un port MXM dans mon portable acer aspire 7720z sachant qu'il y a les borne pour le port mxm mais pas le support. Si c'est possible comment procédé et si non est t'il plus économique de bâtir un pc ou d'en acheter un dans un magasin à grande surface.
Merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

J'oubliais. Ma carte mère est une GL960 et je veut mettre une autre carte graphique sur un port MXM.
0
Ne jamais acheter de PC en magasin !!!!!!!!!

Oui bâtir un PC est mieux ! Tu peux tout choisir ! Tu peux ne pas exceder le budget, choisir tes composants, faire de l'overcloking, changer le refroidissement si nécessaire !
Tu peux l'quilibrer : par exemple j'ai un PC HP avec un Proco à 700 € (enfin qaund je l'ai acheté il au moment de la sortie des duals core) et le reste est daubique : il y a pas de 3,3 Volt (enfin 1,76 quand même, un volt de différence !)

Tu peux choisir l'OS (par exemple comme ça t'es pas FORCEMENT obligé d'avoir windows)

Les seuls PC "de magasin" bons sont ceux d'Alienware, mais leur prix à partir de 4000 € te découragera vite (voire jusqu'à 8000 € !)
0
Bonjour,
Le réponse n'est pas uin peu hors sujet ?
Cordialement.
0
Faut, cela se voit que tu es limité en portable, il y n'y a pas que Alienware sur le marché des portables très hautes performance. C'est juste que 'il font beaucoup de pub et tout le monde tombent dans le panneau.
Et même en mettant les composants les plus performants qu'ils proposent ---> Alienware M17x personnalisé au max (à un prit exorbitant), on atteint même pas le max de ce qui existe en matière de performance.
Pour le meilleur, sache qu'il s'appelle D900f et il est construit par Clevo.
Regarde les nombreux site de portable, ils te nommeront quasiment tous (oui quasiment car il y a évidemment des pro Alienware) le D900f comme étant le meilleur portable qui existe.
;)
0