Aide à la creation de site web

Résolu
barthellas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barthellas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A tous je suis un jeune de 30 ans qui souhaite réaliser un site web dans le cadre d'enseignements bibliques. Je suis a ce jour en quête de personnes qui pourais éventuellement m'aider à confectionné celui-ci (site). A savoir que je ne m'y connais pas en la matière. pour toute proposition me contacter sur djeobaba@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonsoir,

A condition que le bon Dieu paye, je suis à votre disposition .
0
barthellas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y pas de probleme et si tu'es sûr de pouvoir m'aider je prièrais mon Dieu afin qu'il puisse t'éxaucer en tout et pour tout. je le dis c'est parce que j'ai une grande mission de Dieu à accomplir sur le combat spirituel, la délivrance et la sainte doctrine de Dieu
merci
0
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Je ne parlais pas de prières, mais de deniers sonnants et trébuchants.
0
barthellas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je n'avai pas compris ton message, seulement je te dirais que je peu repondre à tes exigences, soit si tu veux que je te fasse quelques honnoraires je le ferai.
0
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour barthellas,
voici une adresse où tu pourras faire un site TR7S facilement sans rien y connaître en programmation; Personnellement j'en ai fais 2 et je suis très satisfait. http://independance-financiere.com
0