Klemma recherche des info sur ce service

Giofromparis Messages postés 10 Statut Membre -  
 hassan93 -
Bonjour,
Je pars au Maroc et voudrai prendre un compte chez Klema pour que me proche puisse me contacter sans payer de surcout.
Si quelqu'un a déja utilisé les service téléphonique de la société Kleema et me donner son avis .
A voir également:

3 réponses

rafik

top !!! mais il faut que tu prennes WANA pour que se soit bien
2
Giofromparis Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour ta reponse,
et si je prend pas Wana mais meditel ça fonctionne mais c plus compliqué car l on est mis en relation si j'ai bien compris ?
En fait ce qui m'ennuie avec Wana c'est qu'apparemment il faut que je prenne un nouveau mobile car leur puce ne son pas compatible avec les gsm ?
0
Giofromparis Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour ta reponse,
et si je prend pas Wana mais meditel ça fonctionne mais c plus compliqué car l on est mis en relation si j'ai bien compris ?
En fait ce qui m'ennuie avec Wana c'est qu'apparemment il faut que je prenne un nouveau mobile car leur puce ne son pas compatible avec les gsm ?
0
rafik > Giofromparis Messages postés 10 Statut Membre

tu as raison mais le telephone sur place n'est pas cher tu en trouves dès 12 euros mais tu peux aller voir sur wana.ma sinon tu prends le pack un 1 de kleema et là tu as tout pour 99,99 ( avec un telephone)
0
hassan93

Attention le numéro 01xxxx de klemma ce n’est pas gratuit c’est un numéro plate-forme caché sous un préfixe 01xxxx et ce n’est pas inclus dans les numéros illimité ou gratuit dans les forfait illimité ou gratuit de tous les operateurs
N’entendez pas ce disent sur la pub de kleema c’est une grande arnaque. Demandez votre operateur si vous ne me croyez pas.
Ne vous faites pas avoir par des mensonges
2
samira94000 Messages postés 2 Statut Membre 2

L'offre n'est plus à 99,99€ mais à 141€, c'était un prix de lancement, il y a une extension du forfairt, 3 personnes de ta famille peuvent souscrire à l'offre, avec un tarif préférentiel.

voici le numéro du service commercial:

01.77.70.65.00
1