Klemma recherche des info sur ce service
Giofromparis
Messages postés
10
Statut
Membre
-
hassan93 -
hassan93 -
Bonjour,
Je pars au Maroc et voudrai prendre un compte chez Klema pour que me proche puisse me contacter sans payer de surcout.
Si quelqu'un a déja utilisé les service téléphonique de la société Kleema et me donner son avis .
Je pars au Maroc et voudrai prendre un compte chez Klema pour que me proche puisse me contacter sans payer de surcout.
Si quelqu'un a déja utilisé les service téléphonique de la société Kleema et me donner son avis .
A voir également:
- Klemma recherche des info sur ce service
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Service spouleur - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Info pc - Guide
3 réponses
Attention le numéro 01xxxx de klemma ce n’est pas gratuit c’est un numéro plate-forme caché sous un préfixe 01xxxx et ce n’est pas inclus dans les numéros illimité ou gratuit dans les forfait illimité ou gratuit de tous les operateurs
N’entendez pas ce disent sur la pub de kleema c’est une grande arnaque. Demandez votre operateur si vous ne me croyez pas.
Ne vous faites pas avoir par des mensonges
N’entendez pas ce disent sur la pub de kleema c’est une grande arnaque. Demandez votre operateur si vous ne me croyez pas.
Ne vous faites pas avoir par des mensonges
et si je prend pas Wana mais meditel ça fonctionne mais c plus compliqué car l on est mis en relation si j'ai bien compris ?
En fait ce qui m'ennuie avec Wana c'est qu'apparemment il faut que je prenne un nouveau mobile car leur puce ne son pas compatible avec les gsm ?
et si je prend pas Wana mais meditel ça fonctionne mais c plus compliqué car l on est mis en relation si j'ai bien compris ?
En fait ce qui m'ennuie avec Wana c'est qu'apparemment il faut que je prenne un nouveau mobile car leur puce ne son pas compatible avec les gsm ?