Via michelin x950t
bibouille77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
skd Messages postés 561 Statut Membre -
skd Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un via michelin x950 t avec la version 6.5.0. Après un soucis d'ordi que j ai formaté j ai voulu réinstaller le dvd du via michelin. cependant au cours de l insatllation il y a un message disant "veuillez connecter........." alors qu'il est allumé et raccordé via le cordon usb. Par conséquent je ne parviens pas à le mettre à jour avec la version 6.5.4 ainsi que les radars etc....
j ai effectué un hard reset avec les boutons du volume mais rien de mieux. impossible d installer le logiciel?
que puis je faire? help
merci
je possède un via michelin x950 t avec la version 6.5.0. Après un soucis d'ordi que j ai formaté j ai voulu réinstaller le dvd du via michelin. cependant au cours de l insatllation il y a un message disant "veuillez connecter........." alors qu'il est allumé et raccordé via le cordon usb. Par conséquent je ne parviens pas à le mettre à jour avec la version 6.5.4 ainsi que les radars etc....
j ai effectué un hard reset avec les boutons du volume mais rien de mieux. impossible d installer le logiciel?
que puis je faire? help
merci
A voir également:
- Via michelin x950t
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Via Michelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Partager des photos via un lien - Guide
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- Localisation via whatsapp - Guide