Cect i9 Jeux java
Fansh
-
blabla23 Messages postés 4 Statut Membre -
blabla23 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme je n'arrive pas a installer des jeux java sur mon Cect i9 avant j'arrivais a les installer mais maintenant quand j'installe un jeu Java aux alentours de 50% mon portable devient noir et revient au fond d'ecran
Comment resoudre ce probleme ?
J'ai un probleme je n'arrive pas a installer des jeux java sur mon Cect i9 avant j'arrivais a les installer mais maintenant quand j'installe un jeu Java aux alentours de 50% mon portable devient noir et revient au fond d'ecran
Comment resoudre ce probleme ?
A voir également:
- Cect i9 Jeux java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
- Waptrick jeux pes 2016 java ✓ - Forum Jeux PC
9 réponses
bonjours a tous moi je n'arrive pas du tous a installer java sur mon cect i9, est ce que quelqu'un pourrai m'aider? merci d'avance
blabla23
Messages postés
4
Statut
Membre
1
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme merci de m'edee
merci pour les reponces mais il ne sont pas en fichier jar donc imposible de les metre dans mon i9
aider moi merci !!!!!!!!!!!!!!
aider moi merci !!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j ai actuellement le meme probleme que toi moi java ce bloc a 52%
si tu a resollu le prob je suis preneur sinon y t il quelqun qui pourrais m aider merci
j ai actuellement le meme probleme que toi moi java ce bloc a 52%
si tu a resollu le prob je suis preneur sinon y t il quelqun qui pourrais m aider merci
Bonjour,
Je viens d'installer des jeux Java, mais ils ne fonctionnent pas !
Ils sont bien installés, lorsque je les lancent, ça fonctionne, mais après je n'ai plus accès à rien !
Comment faire SVP ?
Merci !
Je viens d'installer des jeux Java, mais ils ne fonctionnent pas !
Ils sont bien installés, lorsque je les lancent, ça fonctionne, mais après je n'ai plus accès à rien !
Comment faire SVP ?
Merci !