Cect i9 Jeux java
Fansh
-
blabla23 Messages postés 4 Statut Membre -
blabla23 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme je n'arrive pas a installer des jeux java sur mon Cect i9 avant j'arrivais a les installer mais maintenant quand j'installe un jeu Java aux alentours de 50% mon portable devient noir et revient au fond d'ecran
Comment resoudre ce probleme ?
J'ai un probleme je n'arrive pas a installer des jeux java sur mon Cect i9 avant j'arrivais a les installer mais maintenant quand j'installe un jeu Java aux alentours de 50% mon portable devient noir et revient au fond d'ecran
Comment resoudre ce probleme ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
9 réponses
-
bonjours a tous moi je n'arrive pas du tous a installer java sur mon cect i9, est ce que quelqu'un pourrai m'aider? merci d'avance
-
merci pour les reponces mais il ne sont pas en fichier jar donc imposible de les metre dans mon i9
aider moi merci !!!!!!!!!!!!!! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
j ai actuellement le meme probleme que toi moi java ce bloc a 52%
si tu a resollu le prob je suis preneur sinon y t il quelqun qui pourrais m aider merci -
-
Bonjour,
Je viens d'installer des jeux Java, mais ils ne fonctionnent pas !
Ils sont bien installés, lorsque je les lancent, ça fonctionne, mais après je n'ai plus accès à rien !
Comment faire SVP ?
Merci ! -
Bonjour,
Je viens d'installer des jeux Java sur mon portable, quand je les lancent, tout ce passe bien, mais après je n'ai plus accès à rien, j'ai Loading, et ensuite jouer, ok,... mais quand je clique dessus, rien ne se passe !
Comment puis-je régler mon problème SVP ?
Merci ! -
BONJOUR VOUS LES TELECHARER OU VOUS JEUX DE CECT MERCI