Question RAM
Résolu
JL3
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vient d'acheter 2 barrettes de RAM pour mon PC mais je me demande si je me suis pas tromper xD
barrettes actuel x2: 1GB 240p PC2-4200 CL4 16c 64x8 DDR2-533 DIMM T007, Nanya, ADA, NT1GT64U8HA0BY-37B
barrettes acheté x2: Kingston 1 Go DDR2-SDRAM PC4200 Value (KVR533D2N4/1G)
Les deuxièmes étant beaucoup moins large que les premières je me pose des questions ... avant de les déballer ai-je acheté les bonnes RAM??
Je vient d'acheter 2 barrettes de RAM pour mon PC mais je me demande si je me suis pas tromper xD
barrettes actuel x2: 1GB 240p PC2-4200 CL4 16c 64x8 DDR2-533 DIMM T007, Nanya, ADA, NT1GT64U8HA0BY-37B
barrettes acheté x2: Kingston 1 Go DDR2-SDRAM PC4200 Value (KVR533D2N4/1G)
Les deuxièmes étant beaucoup moins large que les premières je me pose des questions ... avant de les déballer ai-je acheté les bonnes RAM??
A voir également:
- Question RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
12 réponses
yoanf26
Messages postés
7782
Statut
Contributeur
937
par rapport a ce qu'il a écrit c'est un pc de bureau. il a écrit DIMM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben même longueur, même épaisseur, mais 2x moins en largeur... je sais pas comment mieux le dire dsl
La Kingston doit faire environ 2cm de largeur
La Kingston doit faire environ 2cm de largeur
A t'elle un genre de partie métallique bleu autour , maintenue par deux clips en métal gris en haut et en bas de la RAM ?
Tu parles du haut de la RAM jusqu'au bas de la RAM c'est cela ?
Car en épaisseur , c'est du standard , il n'y à pas une RAM avec 1 cm de large et une autre avec 3 cm de large !
Car en épaisseur , c'est du standard , il n'y à pas une RAM avec 1 cm de large et une autre avec 3 cm de large !
Pour moi ce sont les mêmes^^
Il faut savoir que tu peux ouvrir le paquet en prenant un cutter et en coupant DOUCEMENT sur le coter où il n'y à pas de code barre , et si elle ne va pas tu peux la renvoyer !
Tant que le code barre n'a rien , ils sont OBLIGES de te la reprendre !
Il faut savoir que tu peux ouvrir le paquet en prenant un cutter et en coupant DOUCEMENT sur le coter où il n'y à pas de code barre , et si elle ne va pas tu peux la renvoyer !
Tant que le code barre n'a rien , ils sont OBLIGES de te la reprendre !
De rien !
Et avant que j'ai des "détracteurs" sur ce que j'ai dis :
Je tiens l'info de KINGSTON , car à l'époque j'avais aussi un doute sur une de leur RAM , et ils m'ont CERTIFIER que du moment que le code barre n'était pas endommager , je peux la renvoyer et que n'importe quel revendeur doit vous aider si vous avez des difficultés pour la renvoyer et/ou contactez leur service client .
Et avant que j'ai des "détracteurs" sur ce que j'ai dis :
Je tiens l'info de KINGSTON , car à l'époque j'avais aussi un doute sur une de leur RAM , et ils m'ont CERTIFIER que du moment que le code barre n'était pas endommager , je peux la renvoyer et que n'importe quel revendeur doit vous aider si vous avez des difficultés pour la renvoyer et/ou contactez leur service client .