Appareil photo numerique HP photosmart 320

Fermé
féfé - 27 oct. 2004 à 14:41
 medina0719 - 17 sept. 2010 à 12:58
Salut a tous!!

voila j'ai un PB:)
Je n'arrive pas a visualiser certaine photo. Un message erreur s'affice: "fichier photo non pris en charge" cette erreur correspond a un probleme de compatibilité dans le cas ou j'aurais voulu visualiser les photos sur un autre appareil (d'apres le manuel HP). Mais ce n'est pas le cas. Aussi bien sur l'ecran de l'appareil que sur l'ecran du PC certaine photo son noir!!!.

Si une personne a une idée d'ou vien le PB!!!???
j'en serrais gré!
féfé
A voir également:

5 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
28 oct. 2004 à 09:12
N'aurai tu pas oublié d'enlever le cache de l'objectif ?

Ce n'est pas une raillerie car cela m'est arrivé avec le rajout d'un objectif qui me permetait d'avoir l'image dans le viseur mais pas sur la prise de vue !

toujours zen
0
J'ai le meme appareil et j'ai eu le meme probleme lorsque j'ai ajouter une carte de mémoire SD.
C'est la carte qui cause probleme et il faut updater le firmware via le site de hp!
c'est une petite opération assez facile: on met des fichier sur l'appareil puis on effectue une opération spéciale avec l'appareil et l'update se fait puis après plus de problème!!

je n'ai plus le liens ou j'ai trouvé les expliquatrions mais tu trouvera ça surement sur le site de hp
a+
0
jecherche le cd d installation pour un appareil photos numérique photosmart 320
merci d'avance
0
Bonjour, j'aimerai savoir si vous l'avez trouvé car je suis aussi à sa recherche. Merci d'avance
0
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
11 juil. 2008 à 16:19
Bonjour,

C'est par ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=75944&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

Il ne te reste qu'à préciser ton Windows...

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut metre des pile rechargable ca ira vous verez.
0