A voir également:
- Appareil photo numerique HP photosmart 320
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
5 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 704
28 oct. 2004 à 09:12
28 oct. 2004 à 09:12
N'aurai tu pas oublié d'enlever le cache de l'objectif ?
Ce n'est pas une raillerie car cela m'est arrivé avec le rajout d'un objectif qui me permetait d'avoir l'image dans le viseur mais pas sur la prise de vue !
toujours zen
Ce n'est pas une raillerie car cela m'est arrivé avec le rajout d'un objectif qui me permetait d'avoir l'image dans le viseur mais pas sur la prise de vue !
toujours zen
J'ai le meme appareil et j'ai eu le meme probleme lorsque j'ai ajouter une carte de mémoire SD.
C'est la carte qui cause probleme et il faut updater le firmware via le site de hp!
c'est une petite opération assez facile: on met des fichier sur l'appareil puis on effectue une opération spéciale avec l'appareil et l'update se fait puis après plus de problème!!
je n'ai plus le liens ou j'ai trouvé les expliquatrions mais tu trouvera ça surement sur le site de hp
a+
C'est la carte qui cause probleme et il faut updater le firmware via le site de hp!
c'est une petite opération assez facile: on met des fichier sur l'appareil puis on effectue une opération spéciale avec l'appareil et l'update se fait puis après plus de problème!!
je n'ai plus le liens ou j'ai trouvé les expliquatrions mais tu trouvera ça surement sur le site de hp
a+
jecherche le cd d installation pour un appareil photos numérique photosmart 320
merci d'avance
merci d'avance
maxou157
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
112
11 juil. 2008 à 16:19
11 juil. 2008 à 16:19
Bonjour,
C'est par ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=75944&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Il ne te reste qu'à préciser ton Windows...
;-)
C'est par ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=75944&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Il ne te reste qu'à préciser ton Windows...
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question