Probleme de démarrage de vista c:/ introuvabl
jacroub
-
jacroub -
jacroub -
Bonjour, j'ai une souci avec mon pc portable, il plante a chaque démarrage avec une apparition d'1sec d'une image bleu que je ne peux pas lire.
j'ai pensé de suite a un virus mais aucun virus détecté aparament
ensuite j'ai essayé toutes les actions possibles mode sans echec....
Dans la réparation il ne trouve pas mon systeme d'exploitation il demande de charger les pilote et là en parcourant mes fichiers et JE M'APERCOIS QUE MON DISQUE C:/ EST INTROUVABLE.........
alors que g une autre partition et il la lit trés bien
je voudrai savoir si quelqu'un a une solution je vous remerci tous d'avance
j'ai pensé de suite a un virus mais aucun virus détecté aparament
ensuite j'ai essayé toutes les actions possibles mode sans echec....
Dans la réparation il ne trouve pas mon systeme d'exploitation il demande de charger les pilote et là en parcourant mes fichiers et JE M'APERCOIS QUE MON DISQUE C:/ EST INTROUVABLE.........
alors que g une autre partition et il la lit trés bien
je voudrai savoir si quelqu'un a une solution je vous remerci tous d'avance
A voir également:
- Probleme de démarrage de vista c:/ introuvabl
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
16 réponses
tu peux essayer un truc qui prends du temps . pour reparer les fichiers systeme.
démarrer
executer
sfc /scannow
démarrer
executer
sfc /scannow
coment ça filou20? je n'arrive pas a démarrer! lol
je sui vraiment a court d'idée pouvez vous m'aider svp.....
je sui vraiment a court d'idée pouvez vous m'aider svp.....
desolé mais comme tu as dis
parcourant mes fichiers et JE M'APERCOIS QUE MON DISQUE C:/ EST INTROUVABLE.........
là si c'est plutot "physique "je n'y connais rien.
désolé
parcourant mes fichiers et JE M'APERCOIS QUE MON DISQUE C:/ EST INTROUVABLE.........
là si c'est plutot "physique "je n'y connais rien.
désolé
la machine démare ou non il faut préciser pour qu'on puisse t'aider donne moi tout lmes détail je suis la pour vous aider mais il faut dire trés claire ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il démare avec l'ecran acer ensuite il y a la barre qui défil pour patienté et là il met un ecran bleu d'ereur mais g pa le temps de lire,
et c au moment où je dois "charger le pilote" avec le cd vista, que je peu faire défilé mon arborésance et voir que mon disque c:/ est introuvable
et c au moment où je dois "charger le pilote" avec le cd vista, que je peu faire défilé mon arborésance et voir que mon disque c:/ est introuvable
et du fait que ma partition est introuvable je nai pas non plus de point de restor
quelqu'un peut m'aider svpp ça m'embete vraiment de ne plus pouvoir l'utiliser..
quelqu'un peut m'aider svpp ça m'embete vraiment de ne plus pouvoir l'utiliser..
car je ne sais pas si une carte est morte ou si c'est le systeme qui beugue.
si personne ne te donne de repnses mets ton disque de restor et redemmare.
si personne ne te donne de repnses mets ton disque de restor et redemmare.
et j'aurais bien reinstaler vista sur l'autre partition mais cela ne fonctione pas.... jsui désespéré...
et es que quelqu'un soré si jpe trouvé autre logiciel que kaspersky ou ultimate boot cd , bootable bien sur
merci davance
et es que quelqu'un soré si jpe trouvé autre logiciel que kaspersky ou ultimate boot cd , bootable bien sur
merci davance
reinstaler vista sur l'autre partition mais cela ne fonctione pas
parce qu'il faut mettre le cd et redemarrer.et si celà ne fontionne pas alors "macano"
parce qu'il faut mettre le cd et redemarrer.et si celà ne fontionne pas alors "macano"
une solution trés con et trés fiable réinstall tout les pilote c sur que sa va marcher si ta pas attein de virus ou bien un periphérique de ton ordinateur qui est bousié si c un problème de système sa va marcher ok
aider moi svp il me reste ke kelke jour pour réparé mon ordi portable je par travailler a 1000km de ché moi, sans ordi pour travailler jsui foutu et mes conaissances en informatique sont faible.... svp aidé moi
Bonjour
aller dans le BIOS ( Normalement touche Suppr au démarrage)
puis choisir load setup défault , et sortir avec F10
puis faire un autre redémarrage
aller dans le BIOS ( Normalement touche Suppr au démarrage)
puis choisir load setup défault , et sortir avec F10
puis faire un autre redémarrage
Si vous n'arrivez pas du tout à démarrer , télécharger la consôle de réparation Vista.
tout est éxpliqué sur le site : http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
tout est éxpliqué sur le site : http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html