Alimentation: est-ce possible?
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour, j'ai une alimentation 400w
J'amerais savoir si je peux connecter à la suite : 4 ventilateurs + 2 néons + carte graphique radeon 98000. à lasuite de un seul connecteuer blanc ( 4files). J''ai du mal à expliquer et espère que vous avez compris ma question
merci
J'amerais savoir si je peux connecter à la suite : 4 ventilateurs + 2 néons + carte graphique radeon 98000. à lasuite de un seul connecteuer blanc ( 4files). J''ai du mal à expliquer et espère que vous avez compris ma question
merci
A voir également:
- Alimentation: est-ce possible?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
salut,
moi je dirais non, pas tout ça sur un seul connecteur molex.
La carte graphique en demande un à elle toute seule. A la rigueur, un petit ventilo sur le même connecteur que cette dernière, mais bon.
Attends d'autre avis.
moi je dirais non, pas tout ça sur un seul connecteur molex.
La carte graphique en demande un à elle toute seule. A la rigueur, un petit ventilo sur le même connecteur que cette dernière, mais bon.
Attends d'autre avis.
A mon avis je dirais non aussi surtout pour la carte graphique un seul connecteur car demande beaucoup surtout une 9800.
Comment ça se fait que tu n'es pas d'autre branchement disponible ?
Comment ça se fait que tu n'es pas d'autre branchement disponible ?
tout d'abord merci à vous de répondre aussi rapidement.
En fait, j'avais rien d'autre de libre car l'autre je l'utilise pour les deux disques dur et un autre pour un graveur+lecteur cd.
J'ai branché tout ca, et mon ordi s'est figé en plein jeu!!je l'ai redémarré et il s'est figé pendant le démarrage de windows.alors j'ai mis les néon avec les deux disques dur et pour l'instant ca marche
bonne soirée
En fait, j'avais rien d'autre de libre car l'autre je l'utilise pour les deux disques dur et un autre pour un graveur+lecteur cd.
J'ai branché tout ca, et mon ordi s'est figé en plein jeu!!je l'ai redémarré et il s'est figé pendant le démarrage de windows.alors j'ai mis les néon avec les deux disques dur et pour l'instant ca marche
bonne soirée