Easy cd creator

Fermé
Alexandra - 26 oct. 2004 à 21:24
Olga06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 12:30
Bonjour je suis à la recherche du logiciel de copie easy cd créator que j'avais avant et que j'appréciais beaucoup pour sa facilité ...ou pourrais je le trouver ou le télécharger car je n'aime pas trop Néro (trop compliqué) merci de votre réponse :)
A voir également:

9 réponses

le plus simple est de télécharger le logiciel : CDBurnerxp
gratuit, en français, il grave tout cd,dvd, cd-rw et dvd-rw
il est en plus très simple d'utilisation
8
cmoi73 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 27
26 oct. 2004 à 23:38
Tu le trouveras ici : http://www.lets-download.com/index.php?&page=telecharger&reflog=515

Mais le fichier est de taille consequente... >25Mo
Sans adsl, tu vas mettre la nuit !!!

@+
1
Bonjour,
J'ai des problèmes pour faire fonctionner ma version easy creator ver 5 avec mon nouvel ordinateur équipé de windows XP.
Je suis allé sur le site que tu indiquais, mais une fois téléchargé, easy ne fonctionne pas plus;
Le message suivant apparait : the executable is not in the application folder.
Te serait-il possible d'éclairer ma lanterne;
D'avance merci.
0
colombe > JPA29
8 avril 2008 à 14:33
desactiver l'anti virus ------------ou changer le par un autre antivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvirus
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que toi Alexandra et ca me decois aussi de ne plus pouvoir utiliser easy cd creator pour faire mes étiquettes.

Bonne soirée
1
bonjour j'ai le cd easy cd creator si ca intéresse qu'un ?
1
Olga06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
Modifié par Olga06 le 2/10/2012 à 12:31
Moi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous g pa reussi a savoir le prix reel pr le logiciel easy cd creator" pr ceux ki le savent merci de me passer l'information ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,merci aurevoir
0
jel trouve pas commen le telecharger merde jai eter sur le site qui on doner en o pi je trouve rien chai aps commen fere si quelqun veu me gider la sa serai apresier
0
bibi-chou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 19:55
bonjour,

j aimerais savoir si easy cd creator grave aussi les dvd

merci de me repondre svp
0
Bonjour,

je crois qu'easy cd creator a été remplacé par roxio creator 2011.

sinon, si vous essayez de télécharger easy cd creator, vous n'aurez que des fichiers de mises à jour.
0
Alice170697
27 oct. 2011 à 10:48
J'ai une question concernant la police d'écriture.

Comment fait-on pour en mettre une autre ( téléchargée ) ?

Merci pour vos réponses.
0