Ecriture death note pour msn
benjock
Messages postés
103
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souaiteré instalé une ecriture death note dans mon msn j'ai deja trouvé des ecritures mais jmais je n'est reussi a en mettre une dans msn pouvais vous m'aidé?merci d'avance
ps:vous m'escuserais pour es fautes d'ortographe j'ai 10 ans
ps:vous m'escuserais pour es fautes d'ortographe j'ai 10 ans
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Il faut que les fichier que tu as téléchargé soit du type "Fichier de police True Type" l'icone est une feuille avec deux T. Ensuite tu doit aller dans le menu "démarrer" puis dans "Panneau de configuration" puis dans "Polices" et là tu copie ton fichier True Type et tu le colle dedans. Et normalement quand tu vas pour changer de police sur msn la nouvelle police que tu as mis devrait apparaitre.
Voilà j'espère t'avoir aidé, perso j'ai moi aussi mis une police Death Note sur msn et ça rend vraiment bien ^^ -
-
J'ai trouvé deux polices d'écritures de Death Note, celle qui est sur els openings et endings, et cele juste avant le "How To Use It"
http://death--note.com/ dans les téléchargements ^^ -
Ah oui, petite note : Comme "Death Note" et les règles du Death Note sont écrites en anglais, la police que j'ai proposée n'a pas d'accent, et n'a pas beaucoup de ponctuation. En bref, elle ne contient que seulement les caractères écrits dans la Death Note.