Ecriture death note pour msn

Fermé
benjock Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 1 févr. 2009 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 17:14
Bonjour, je souaiteré instalé une ecriture death note dans mon msn j'ai deja trouvé des ecritures mais jmais je n'est reussi a en mettre une dans msn pouvais vous m'aidé?merci d'avance




ps:vous m'escuserais pour es fautes d'ortographe j'ai 10 ans

4 réponses

Il faut que les fichier que tu as téléchargé soit du type "Fichier de police True Type" l'icone est une feuille avec deux T. Ensuite tu doit aller dans le menu "démarrer" puis dans "Panneau de configuration" puis dans "Polices" et là tu copie ton fichier True Type et tu le colle dedans. Et normalement quand tu vas pour changer de police sur msn la nouvelle police que tu as mis devrait apparaitre.
Voilà j'espère t'avoir aidé, perso j'ai moi aussi mis une police Death Note sur msn et ça rend vraiment bien ^^
2
benjock Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 5
4 févr. 2009 à 17:05
SVP aidez moi
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:52
J'ai trouvé deux polices d'écritures de Death Note, celle qui est sur els openings et endings, et cele juste avant le "How To Use It"
http://death--note.com/ dans les téléchargements ^^
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 17:14
Ah oui, petite note : Comme "Death Note" et les règles du Death Note sont écrites en anglais, la police que j'ai proposée n'a pas d'accent, et n'a pas beaucoup de ponctuation. En bref, elle ne contient que seulement les caractères écrits dans la Death Note.
0