Symantec recovery disk 14.0 HELP*

dominique6 Messages postés 258 Statut Membre -  
 michel-droz -
Bonjour,
Quand j'essaie de créer symantec recovery disk j'ai un message qui me dit : Erreur EC950008 : Echec de l'extration du pilote dans C:\...\Mined Drivers. Qnn pourrait m'aider SVP ? Merci
A voir également:

3 réponses

michel-droz Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
Je viens d'acheter Norton Ghost 14.0 alors qu'avant j'utilisai Norton Ghost 2003. Avec Norton Ghost 14.0 je n'arrive pas à créer un Symantec Recovery Disk qui fonctionne correctement. Lorsque je boot mon systeme avec ce CD, SRD tourne un long moment et ne trouve pas de point de restauration, alors que si je choisi le dossier des sauvegarde les fichiers sont bien présents ( ce qui prouve que le peripherique est bien reconnu ), de plus lorsque je selectionne un fichier de sauvegarde SRD tourne indefiniment.
Sa fait déja plus d'une semaine que je tourne en rond, pouvez vous m'aider SVP
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

le cd recovery est livre avec le logiciel (sous forme d'iso à graver sur cd et pour créer un cd perdso il faut ce cd)
as-tu ce cd ?
0
michel-droz

merci pour votre réponse
Norton Ghost 14.0 n'est paqs livré avec le CD de restauration. Norton Ghost 14.0 permet de graver un CD de restauration aprés avoir valider les pilotes du systéme ce que j'ai fait comme expliqué dans mon message précédent.
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

j'ai Norton14 (en) et pour creer le cd personnalisé il demande le cd de restauration
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/produits/ghost/ver14.0/manuals/norton_ghost_14_userguide_fr.pdf

page36

verifie sur le cd de NG14
0
michel-droz

J'ai acheté ce Norton Ghost 14.0 sur PriceMinister ( occasion ) et je n'ai recu que le CD produit et pas de CD Symantec Recovery Disk d'ou mon erreur pour créer le CD personalisé, j'utilisai le CD produit au lieu du CD Symantec Recovery Disk.
If faut que je trouve maintenant un CD Symantec Recovery Disk.
Merci pour votre aide
0