A voir également:
- Symantec recovery disk 14.0 HELP*
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour
Je viens d'acheter Norton Ghost 14.0 alors qu'avant j'utilisai Norton Ghost 2003. Avec Norton Ghost 14.0 je n'arrive pas à créer un Symantec Recovery Disk qui fonctionne correctement. Lorsque je boot mon systeme avec ce CD, SRD tourne un long moment et ne trouve pas de point de restauration, alors que si je choisi le dossier des sauvegarde les fichiers sont bien présents ( ce qui prouve que le peripherique est bien reconnu ), de plus lorsque je selectionne un fichier de sauvegarde SRD tourne indefiniment.
Sa fait déja plus d'une semaine que je tourne en rond, pouvez vous m'aider SVP
Je viens d'acheter Norton Ghost 14.0 alors qu'avant j'utilisai Norton Ghost 2003. Avec Norton Ghost 14.0 je n'arrive pas à créer un Symantec Recovery Disk qui fonctionne correctement. Lorsque je boot mon systeme avec ce CD, SRD tourne un long moment et ne trouve pas de point de restauration, alors que si je choisi le dossier des sauvegarde les fichiers sont bien présents ( ce qui prouve que le peripherique est bien reconnu ), de plus lorsque je selectionne un fichier de sauvegarde SRD tourne indefiniment.
Sa fait déja plus d'une semaine que je tourne en rond, pouvez vous m'aider SVP
le cd recovery est livre avec le logiciel (sous forme d'iso à graver sur cd et pour créer un cd perdso il faut ce cd)
as-tu ce cd ?
as-tu ce cd ?
j'ai Norton14 (en) et pour creer le cd personnalisé il demande le cd de restauration
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/produits/ghost/ver14.0/manuals/norton_ghost_14_userguide_fr.pdf
page36
verifie sur le cd de NG14
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/produits/ghost/ver14.0/manuals/norton_ghost_14_userguide_fr.pdf
page36
verifie sur le cd de NG14
J'ai acheté ce Norton Ghost 14.0 sur PriceMinister ( occasion ) et je n'ai recu que le CD produit et pas de CD Symantec Recovery Disk d'ou mon erreur pour créer le CD personalisé, j'utilisai le CD produit au lieu du CD Symantec Recovery Disk.
If faut que je trouve maintenant un CD Symantec Recovery Disk.
Merci pour votre aide
If faut que je trouve maintenant un CD Symantec Recovery Disk.
Merci pour votre aide