Identification chez orange

Fermé
Loic78 - 1 févr. 2009 à 18:08
guigui73_9 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 1 févr. 2009 à 18:21
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai bloquer mon telephone et celui me demande donc mon code PUK. Je vais sur le site et tout j'essai de m'identifier mais le probleme c'est qu'il demande un mot de passe et je ne sais pas lequel faut donner donc si quelqu'un peut me renseigner svp ce serai sympatique.
A voir également:

3 réponses

guigui73_9 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
1 févr. 2009 à 18:14
Il faut que tu appelle le service client orange qui est le 700 ou le 740 je ne sais plus et tu leur demande le code PUK. Surtout pense bien a prendre tes factures car ils vont te demander ton n° client. Note bien le code PUK parce que si tu rebloque ton telephone c'est toujour le meme,
Voila
Amuse toi bien :p
0
oui mais je préférai passer par le site orange, je cherche juste a savoir quel mot de passe veulent-ils.
0
guigui73_9 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
1 févr. 2009 à 18:21
Je ne sais pas si par le site sa marche mais normalement il t'envoie le mot de passe par SMS . Si c'est comme moi il demande soit une adresse mail ou un numero de telephone pour si c'est ta premiere visite. Met ton adresse e-mail car ton telephone marche plus :p et il t'enverront le mot de passe.
J'espere que sa marcheras cette fois.
0