Pb sous Debian avec le nouveau noyau

Fermé
Alex - 27 oct. 2004 à 15:08
 Alex - 28 oct. 2004 à 10:21
Bonjour à tous,
Voici ma config de mes DD:
1disque dur fixe en maitre où est installé Win XP Pro avec 2 partitions Xp et j'ai aussi un rack où je mets soit un DD partition Xp Pro soit la distri Linux que j'ai installé.
J'ai installé la distri Debian Woody 2.4.18 sur le Disque Dur et j'ai voulu recompiler le noyau 2.6.9 sur mon disque, or quand je reboot avec LILO le noyau 2.6.9 n'affiche que le curseur mais les lignes de commande marchent(tel que Reboot Halt...)
Mon deuxième problème se situe lorsque que je mets tous mes DD XP Pro je ne peux plus booter sur Windows Xp Pro ( je sais que ce n'est pas une grosse perte mais enfin)
J'attends vos réponses avec imptatience
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Salut

Peux tu m'aider à demeller le sac de noeud ? ;-)

Si j'ai bien compris:

-1 dd en maître sur le port IDE(1 ou 2)? ou SATA avec dessus une install d'XP Prout + une partition NTFS Ou Fat
-1 rack sur un port ide / sata en maitre ou esclave ? dans lequel tu glisses soit un disque avec l'installation debian, soit un autre avec une install d'XP prout?

Comment te sers tu des intalls de Xp? (Multiboot entre les deux ???)

Ton "truc" fonctionnait comment avant la compilation du noyau?

Dans quel ordre as tu configuré les périphériques de boot ds ton bios?

Bon j'espère ne pas avoir rajouter des noeuds et peut etre qu'avec tes réponses on puisse t'aider

Babouk
0
merci de m aider!
1DD en maitre sur ide 1 ac XProut + partition ntfs
1 rack sur un port ide en esclave dans lequel je glisses soit un DD avec l'installation debian, soit un autre avec une partition ntfs d'XP prout.
J'ai qu'une install(partition systeme) de XP sur le maitre.
avant l'install de debian mon truc fonctionnait que sous XP apres j'ai install debian sur un DD en rack et la ce fut le drame car lilo qui sert au demarrage n'ait pas present sur les DD lorsque que je mets que des DD Xp.
Dans mon bios je boot d'abord sur le maitre donc sur Xp.
Voila j'espere avoir repondu a toutes tes questions.
Merci encore pour ton aide
0