A voir également:
- Pb sous Debian avec le nouveau noyau
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut
Peux tu m'aider à demeller le sac de noeud ? ;-)
Si j'ai bien compris:
-1 dd en maître sur le port IDE(1 ou 2)? ou SATA avec dessus une install d'XP Prout + une partition NTFS Ou Fat
-1 rack sur un port ide / sata en maitre ou esclave ? dans lequel tu glisses soit un disque avec l'installation debian, soit un autre avec une install d'XP prout?
Comment te sers tu des intalls de Xp? (Multiboot entre les deux ???)
Ton "truc" fonctionnait comment avant la compilation du noyau?
Dans quel ordre as tu configuré les périphériques de boot ds ton bios?
Bon j'espère ne pas avoir rajouter des noeuds et peut etre qu'avec tes réponses on puisse t'aider
Babouk
Peux tu m'aider à demeller le sac de noeud ? ;-)
Si j'ai bien compris:
-1 dd en maître sur le port IDE(1 ou 2)? ou SATA avec dessus une install d'XP Prout + une partition NTFS Ou Fat
-1 rack sur un port ide / sata en maitre ou esclave ? dans lequel tu glisses soit un disque avec l'installation debian, soit un autre avec une install d'XP prout?
Comment te sers tu des intalls de Xp? (Multiboot entre les deux ???)
Ton "truc" fonctionnait comment avant la compilation du noyau?
Dans quel ordre as tu configuré les périphériques de boot ds ton bios?
Bon j'espère ne pas avoir rajouter des noeuds et peut etre qu'avec tes réponses on puisse t'aider
Babouk
merci de m aider!
1DD en maitre sur ide 1 ac XProut + partition ntfs
1 rack sur un port ide en esclave dans lequel je glisses soit un DD avec l'installation debian, soit un autre avec une partition ntfs d'XP prout.
J'ai qu'une install(partition systeme) de XP sur le maitre.
avant l'install de debian mon truc fonctionnait que sous XP apres j'ai install debian sur un DD en rack et la ce fut le drame car lilo qui sert au demarrage n'ait pas present sur les DD lorsque que je mets que des DD Xp.
Dans mon bios je boot d'abord sur le maitre donc sur Xp.
Voila j'espere avoir repondu a toutes tes questions.
Merci encore pour ton aide
1DD en maitre sur ide 1 ac XProut + partition ntfs
1 rack sur un port ide en esclave dans lequel je glisses soit un DD avec l'installation debian, soit un autre avec une partition ntfs d'XP prout.
J'ai qu'une install(partition systeme) de XP sur le maitre.
avant l'install de debian mon truc fonctionnait que sous XP apres j'ai install debian sur un DD en rack et la ce fut le drame car lilo qui sert au demarrage n'ait pas present sur les DD lorsque que je mets que des DD Xp.
Dans mon bios je boot d'abord sur le maitre donc sur Xp.
Voila j'espere avoir repondu a toutes tes questions.
Merci encore pour ton aide