Impossible de redemarrer apres modif materiel
easyzzz
-
easyzzz -
easyzzz -
Bonjour,
Lorsque j'ajoute ou que j'enleve un periferique (j'ai eu le cas avec l'ajout d'un HD SATA et lorsque j'ai enlevé un lecteur de dvd), windows bloque apres la barre de progression (ecran noir).
Impossible aussi de demarré en mode sans echec.
Aucun message d'erreur n'apparait.
Je suis obligé de reinstaller le systeme (la restauration ne fonctionne pas non plus, bloque comme précedemment indiqué)
Quelqu'un aurai-t-il la solution à ce probleme?
Merci d'avance
config:
Windows xp pro sp2
atlon xp 2600 barton
Asus nfs7
HD systeme sata
HD IDE
Lecteur dvd
Graveur dvd
Lorsque j'ajoute ou que j'enleve un periferique (j'ai eu le cas avec l'ajout d'un HD SATA et lorsque j'ai enlevé un lecteur de dvd), windows bloque apres la barre de progression (ecran noir).
Impossible aussi de demarré en mode sans echec.
Aucun message d'erreur n'apparait.
Je suis obligé de reinstaller le systeme (la restauration ne fonctionne pas non plus, bloque comme précedemment indiqué)
Quelqu'un aurai-t-il la solution à ce probleme?
Merci d'avance
config:
Windows xp pro sp2
atlon xp 2600 barton
Asus nfs7
HD systeme sata
HD IDE
Lecteur dvd
Graveur dvd
A voir également:
- Impossible de redemarrer apres modif materiel
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Detection materiel pc - Guide
3 réponses
vérifie t prises et la config des cavaliers master/slave
pour savoir tout peut venir le problème tu debranche ton lecteur ton graveur et ton 2ème disque dur , tu ne garde que celui avec ton windows
tu démarre pour voir si ca marche
si oui tu branche ton lecteur DVD ou le graveur DVD et ainsi de suite pour les 4 pour voir lequel pose problème
si la 1ere manip ne marche pas ton disque dur a soit un probleme ou ton systeme et mal installé
verifie aussi les barettes mémoires
pour savoir tout peut venir le problème tu debranche ton lecteur ton graveur et ton 2ème disque dur , tu ne garde que celui avec ton windows
tu démarre pour voir si ca marche
si oui tu branche ton lecteur DVD ou le graveur DVD et ainsi de suite pour les 4 pour voir lequel pose problème
si la 1ere manip ne marche pas ton disque dur a soit un probleme ou ton systeme et mal installé
verifie aussi les barettes mémoires