Probléme avira!

Résolu
punkyssta-1 Messages postés 88 Statut Membre -  
punkyssta-1 Messages postés 88 Statut Membre -
saluuut,
j'ai installer avira antivir pour m'en débarrassé des virus depuis hier les alertes s'arrêtent plus? est ce que c'est normale ?
que faire pour m'en débarrassé de tous ces virus
et merci d'avance
A voir également:

121 réponses

camtok

ptetre bien ke tu devrai essayé de reboot ton pc en mode sans echec, faire un scan ac ton anti virus pr tou virer.......
0
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

C'est pas normal ces symptomes,ccleaner ne demande pas ca du tout
0
punkyssta-1 Messages postés 88 Statut Membre

dacc j'essaie :)
0

bizarre !
il m'a demandé ca !
0
camtok

keskil ta demander?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camtok

atten j vien de penser....
si t a formater ton pc ya quelque jour tu doi pa avoir bcoup de donnée importante a garder absolumen sur ton pc dc pkoi tu ne le reformatera pa completemen pour revenir ac tes disque tou neuf ?
0

le problème c que a chaque fois que j'essaie de réglé se problème en formatage
ca se répète alors je formate mon pc presque une fois par semaine :s:s:s ! mais seulement la partie c
je gard D et E
0

vous me conseiller quoi comme solution?
j'ai pas de données importantes
0

Certaines infections ne sont plus supprimé lors du formatage,donc c'est pas surprenant.Je vais demandé l'avis d'une personne concernant ton cas,je reviens
0
camtok

alor le pb vien de tes otre disk
ta essayé le mode sans echec? (tu presse F8 au demmarrage )
0

camtok ca ne reglera pas son probleme de passer en mode sans echec,donc arrettes avec ca!!!!
0

Merci loloetseb ^^
non j'ai pas essayé le mode sans echec !
ca sera utile ?
0

punkyssta ,attends quelques minutes,j'ai demandé l'avis d'un expert.J'attends sa reponse
0

ok !
camtok merci a toi aussi ^^
0

dacc loloetseb
=)
0
camtok

certain virus ne son detectable kan mode sans echec
c pour sa ke ce serai peu etre une solution
aprè je ne di pa ke sa va marcher mai sa pourrai etre une solution
0

ca marche pas le lancement de RSIT.exe
j l'ai installer mais ca fonctionne pas a cause d'un problème à windows
0

"windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié, vous ne disposer peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"
!!!! :s
0
Utilisateur anonyme

Re,

---> Télécharge OTMoveIt3 (OldTimer) sur ton Bureau :
http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe

---> Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.

---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant en gras ci-dessous :

:processes
explorer.exe

:reg
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"bend logo clock film"=-
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Ooze Balm"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3}]

:files
d:\program files\shoppingreport\bin\2.5.0\shoppingreport.dll
d:\documents and settings\all users\application data\frag great bend logo\plan inside.exe
d:\program files\datapo~1\bitsuser.exe
d:\program files\shoppingreport\bin\2.5.0\shoppingreport.dll

:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]

---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.

---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.

---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
0

========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465}\\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465}\\ not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\bend logo clock film not found.
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Ooze Balm deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2}\\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3}\\ not found.
========== FILES ==========
File/Folder d:\program files\shoppingreport\bin\2.5.0\shoppingreport.dll not found.
File/Folder d:\documents and settings\all users\application data\frag great bend logo\plan inside.exe not found.
File/Folder d:\program files\datapo~1\bitsuser.exe not found.
File/Folder d:\program files\shoppingreport\bin\2.5.0\shoppingreport.dll not found.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. D:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\etilqs_Lc29fAoTy61FCDVOlHzJ scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. D:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
File delete failed. D:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6krsw4wh.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. D:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6krsw4wh.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. D:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6krsw4wh.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. D:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6krsw4wh.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. D:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6krsw4wh.default\urlclassifier3.sqlite scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. D:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6krsw4wh.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully

OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 02012009_202044

Files moved on Reboot...
File D:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\etilqs_Lc29fAoTy61FCDVOlHzJ not found!
File move failed. D:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
D:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6krsw4wh.default\Cache\_CACHE_001_ moved successfully.
D:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6krsw4wh.default\Cache\_CACHE_002_ moved successfully.
D:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6krsw4wh.default\Cache\_CACHE_003_ moved successfully.
D:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6krsw4wh.default\Cache\_CACHE_MAP_ moved successfully.
D:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6krsw4wh.default\urlclassifier3.sqlite moved successfully.
D:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6krsw4wh.default\XUL.mfl moved successfully.
0

V-X c'est le rapport dont tu parle?
0