Récupération des messages
gsccc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer mes email. J'utilise mozilla firefox et je suis abonné chez neuf. Lorsque j'essaie de lire un message, mon ordi lance le téléchargement, mouline pendant quelques minutes (2 ou 3) avant de me dire qu'il y a un problème lors de la récupération des messages et de réessayer ultérieurement. Je ne sais plus comment faire.
Merci
je n'arrive pas à récupérer mes email. J'utilise mozilla firefox et je suis abonné chez neuf. Lorsque j'essaie de lire un message, mon ordi lance le téléchargement, mouline pendant quelques minutes (2 ou 3) avant de me dire qu'il y a un problème lors de la récupération des messages et de réessayer ultérieurement. Je ne sais plus comment faire.
Merci
A voir également:
- Récupération des messages
- Récupération de déchets - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
1 réponse
Bonjour
firefox est un navigateur, alors je suppose que tu l'utilises pour te connecter sur ta messagerie Webmail.
si ça mouline, c'est peut être qu'un message est trop gros, et quand la taille limite est dépassée ça plante.
as-tu essayé avec d'autres naviagteurs ?
peux-tu donner un peu plus d'infos concernat tes manipulations ?
firefox est un navigateur, alors je suppose que tu l'utilises pour te connecter sur ta messagerie Webmail.
si ça mouline, c'est peut être qu'un message est trop gros, et quand la taille limite est dépassée ça plante.
as-tu essayé avec d'autres naviagteurs ?
peux-tu donner un peu plus d'infos concernat tes manipulations ?