Probleme UC
diablo$
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme de latence sur mon ordinateur qui est tres lent depuis un certain temps,
je viens de regarder le gestonniaire de tache et alors qu'aucune tache ne s'execute l' UC est utilisé a 100 %
Si vous avez une solution je suis prenneur :) merci d'avance
J'ai un probleme de latence sur mon ordinateur qui est tres lent depuis un certain temps,
je viens de regarder le gestonniaire de tache et alors qu'aucune tache ne s'execute l' UC est utilisé a 100 %
Si vous avez une solution je suis prenneur :) merci d'avance
A voir également:
- Probleme UC
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Uc informatique ✓ - Forum Windows
- Utilisation importante de uc - Forum Matériel & Système
- Uc ordinateur - Forum Windows
- Cpu vs. uc - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Dans le gestionnaire de tâches, tu peux savoir quelle application utilise le processeur ainsi si tu trie par utilisation CPU.
Fais un scan antivirus complet, et si possible avec un antivirus valable, un antispyware etc. Tu dois avoir quelque chose.
Dans le gestionnaire de tâches, tu peux savoir quelle application utilise le processeur ainsi si tu trie par utilisation CPU.
Fais un scan antivirus complet, et si possible avec un antivirus valable, un antispyware etc. Tu dois avoir quelque chose.
diablo$
j'ai kapersky et l'analyse complete est faite tous les week ends mais le probleme persiste, mes antis spay ware sont je crois ad-aware et tune up
Utilisateur anonyme
>
diablo$
Essaie MalwareBytes aussi. AdAware n'est pas très bien noté pour ses capacités il parait
diablo$
>
Utilisateur anonyme
ok merci, mais enfaite j'aimerais cibler le probleme, la source. En attendant je vais télécarger ton truc :)