Pilote carte mere formatage

Résolu
toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai formater mon ordi xp familiale je les réinstaller et la y ne détecte plus ma carte mère dans le gestionnaire des périphérique j'ai des point d'interrogation jaune alors avec mon 2 ème pc je suis allé sur le site de nvidia j'ai télécharger les driver mes j'en est essayer 3 est aucun marche toujours le même problème
ma carte mere est une
nvidia nforce 420 d msi ms-6367n4
pouvais vous m'aider je vous remercie d'avance
A voir également:

35 réponses

toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non justement je n'est plus la carte mere de packard bell je vais regarder le lien et je te tien au courant
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

le lien du druide est bon cela corespond bien a la carte mere que tu as il faut toujours ecouter le druide crois en un breizh
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

si tu as toujours une carte mere nova sinon ton rapport everest date d'avant que tu changes ta carte mere
0

tient regarde un copier coller de ton rapport everest

DMI:
Distributeur du BIOS Award Software International, Inc.
Version du BIOS 2.1
Fabricant du système NEC Computers International
Nom du système 00000000000000000000000
Version du système P671013402
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
Nom de la carte mère MS-6367 NOVA LEGEND
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ouvre la tour et tu sera renseigné, chipset Intel, Via, etc...
0
toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a oui alors je vas essayer le lien
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

est-ce que çà correspond à ton pc ? >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_nova&pi=platform_clipper_ixtreme
0

soir le druide tu la trouver avec une cerpe en or?
0

sans google je me demande comment on ferait ...
0

avec les druides
aller KENAVO
0

je vous remercie tous pour votre aide c'est bon sa marche je mes le post en résolu et c'est bon merci encore
0

ouf! je vais prendre une potion ...
0

faudarit savoir si c'est avec ou sans potion ?!
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Salut,
Je venais de recouper avec ça chez MSI
http://global.msi.eu/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=272
Au cas où ...
0

re j'ai un autre problème windows ne veut pas s'activer pourtant j'ai mis la bonne clé
0

quel est le message que tu reçois ?
0

y me dit que la clé n'est pas valide
0

vous êtes la
0

non c'est bon sa marche
0