Gravure limitée à 2,4x ???!
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car je rencontre un problème plutôt chiant. Mon graveur est un SlimtypeDVDRW SSM-8515S GRS6 (DVD+R/DL Recorder). Je peux graver sur mes DVD à une vitesse égale à 2,4x sur mes DVD+R Verbatim, mais pour une vitesse supérieure c'est impossible, le gravage plante, sans pour autant que cela rende mon DVD inutilisable. Rien ne s'écrit donc lors du plantage. J'ai gravé une autre fois sur un autre type de DVD et j'avais rencontré le même problème.
Sauriez vous d'où cela peut venir? Graveur foutu? Manip à faire?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Guillaume
Je m'adresse à vous car je rencontre un problème plutôt chiant. Mon graveur est un SlimtypeDVDRW SSM-8515S GRS6 (DVD+R/DL Recorder). Je peux graver sur mes DVD à une vitesse égale à 2,4x sur mes DVD+R Verbatim, mais pour une vitesse supérieure c'est impossible, le gravage plante, sans pour autant que cela rende mon DVD inutilisable. Rien ne s'écrit donc lors du plantage. J'ai gravé une autre fois sur un autre type de DVD et j'avais rencontré le même problème.
Sauriez vous d'où cela peut venir? Graveur foutu? Manip à faire?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Guillaume
A voir également:
- Gravure limitée à 2,4x ???!
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- Livebox connexion limitée ✓ - Forum Livebox
3 réponses
t'as songé à graver d'autres contenus ?! avec quel logiciel t'executes tes gravures ?!, car j'ai eu le meme blem y a pas longtemps , mais la cause ,!! :: les films que je voulais graver était endommagés !!
vérifies vos objets à graver ;) !
vérifies vos objets à graver ;) !
au faite SVP !! , je suiss nouveau dans ce site !! , tu sais pas comment je retrouve mes questions posés ?! d'ou les réponces ? lol
Bonjour,
Tes dernières interventions sont indiquées en haut et à droite de la fenêtre. Chaque fois qu'un intervenant répond dans un fil de discussion où tu es intervenu, celui-ci remonte en tête de cette liste (en-dessous du titre "Mes interventions").
Une remarque : c'est avec le navigateur Firefox que le site se comporte le mieux (notamment l'accès automatique à la toute dernière intervention dans un fil).
Judex
Tes dernières interventions sont indiquées en haut et à droite de la fenêtre. Chaque fois qu'un intervenant répond dans un fil de discussion où tu es intervenu, celui-ci remonte en tête de cette liste (en-dessous du titre "Mes interventions").
Une remarque : c'est avec le navigateur Firefox que le site se comporte le mieux (notamment l'accès automatique à la toute dernière intervention dans un fil).
Judex