Problème avec Windows Movie Maker

Fermé
Gustav - 1 févr. 2009 à 16:33
 Gustav - 1 févr. 2009 à 16:59
Bonjour,

J'ai un problème avec windows movie maker, le programme s'ouvre, mais dès que je veux commencer à bosser avec, un message d'erreur apparait et le logiciel se ferme.
J'ai essayé de télécharger et installer WMM 2.0 mais ça ne change rien, comment réparer ce bug?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
1 févr. 2009 à 16:38
bonjour
le problème est qu'est ce que tu as fait avec ton programme ? ? ?
pourquoi ne marche t'il plus ?????????
0
ben je sais pas ca fait très longtemps que ca bug, j'ai fait une fois un montage et puis je ne l'ai plus utilisé pdt qlq tps
maintenant ca marche plus
0
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 22
1 févr. 2009 à 16:54
Bonjour,


J'utilisais aussi movie maker, c'est trés bien pour les montages vidéo mais j'ai aussi eu le même bug.

Cela a commencé le jour ou j'ai voulu insérer une vidéo trop lourde car je voulais la couper. Puis le fait de déplacer des videos car movie maker enregistre en mémoire l'emplacement de ta video juska ce que tu es fini ton montage.

Tous cela = BUG

Il faut le supprimer et le réinstaller, mais comme il s'agit d'un logiciel fournit avec ton propre XP, je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen qyue de réinstaller xp...

Pour ma part j'ai essayé ça a fonctionné je ne pouvais pas faire autrement que réinstaller mon xp j'ai un xp spécial et des milliards de travaux j'ai laché l'affaire quand en l'ouvrant (il était redevenu normal) je ne pouvait plus retravaillé mes anciens travaux !! Alors depus je n'ai pas réutiliser ce logiciel fort sympas mais a risque lorsqu'il s'agit de montages videos assez conséquent et par peur de reperdre tous mes travaux du mois !! lol


Je cherche un autre logiciel sympas et assez pro qui accepte les gros montages video (genre son, coupage de film et de plusiers videos, ajouts de milliers de fotos etc etc)


=== ) Reinstalle ton xp (il y aun moyen de réparer ce qui ne vas pas dans tes options de reinstallation tu verras)
0
c'est sympa ms jprefere telecharger un autre programme que reinstaller tt XP juste pr WMM
0