Impossible d'utiliser mon lecteur cd:dvd

lulubay -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essaye d'utiliser mon lecteur cd/dvd et celui ci refuse de démarrer, item pour graver un cd audio et vidéo , l'ordinateur n'identifie pas mon matériel, je suis aller dans gestionnaire des periphériques:lecteur dvd/cd rom et dans etat du periphérique, ce message apparait'"windows ne peut démarrer ce periphérique car les informations de configuration dans le registre sont incomplétes ou endommagées(code 19)"" pour moi c'est du charabia, lol!!
que dois je faire pour reparer ce probleme,svp, j'ai besoin de vos conseils, sur ce d'avance, un grand merci!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
0
lulubay

un grand merci pour ton aide!!
en 1 seul clic tu m'as permis de résoudre le probleme qui me tracassait depuis plus d'un mois, chapeau!!
Désormais je n'hésiterais plus à demander conseil!je te souhaite une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

de rien ce fut un plaisir...

a toi egalement

@+ ;)
0