A voir également:
- Logiciel pour extraire le son sur vcd en mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
salut
c'est tres facile avec le logiciel complet Total video coverter tu importes les parties videos , une fenétre s'affiche et tu choisis parmi les chois mp3 audio et c'est touuuuuuuut .
c'est tres facile avec le logiciel complet Total video coverter tu importes les parties videos , une fenétre s'affiche et tu choisis parmi les chois mp3 audio et c'est touuuuuuuut .
salut avec virtualdub tu peut enregistrer la piste audio d'un film qu'au format wav mais après avec un encoder tu transforme le wav en mp3
Moi je te conseille aussi virtualdub ou virtaldubmod ( le même en amélioré ). Dans le second programme, tu ouvres ton fichier. Ensuite " stream ", "stream list". Ici se trouve la bande sonore de la vidéo. Tu fais "demux" et tu enregistre la bande son. Si elle n'est pas en mp3, je te conseille de te servir de dbpoweramp pour la convertir : http://telecharger.01net.com/id.php?id=12176&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Encodeurs%20et%20d%E9codeurs
Voilà
Rapide et facile d'utilisation ( freeware evidemment )
@+
Voilà
Rapide et facile d'utilisation ( freeware evidemment )
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question