ASUS G50V AK043K chauffe-t-il beaucoup?

itchigo320 -  
looping_06 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pensez-vous que ce portable chauffe beaucoup vu sa config? Quelqu'un ici en possède un? Un témoignage serait le bien venu. Je compte l'utiliser pour les jeux, genre far cry 2 et crysis ou encore fallout 3.

Merci
A voir également:

3 réponses

itchigo320

up
0
itchigo320

re up
0
zini

Je ne joue pas et il chauffe pas mal au niveau du radiateur qui est bien ventilé. Cependant il a l'air bien refroidit, les sondes affichent une T° constante.

Désolé de ne pas pouvoir en dire plus, je viens de l'acheter aussi.
0
looping_06 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

J'ai le Asus G50V depuis début novembre 2008.
Au début, il ne chauffait pas de trop mais après 3 mois, j'ai remarqué qu'il était bien chaud en mode performance à fond.

Je m'explique:

Perso, je joue à des jeux en ligne principalement, comme Word of Warcraft.

Enfin bref, sur ce portable tu as prog "Options d'alimentation" qui gèrent en mode principale 3 types de configuration et en mode complémentaires 4 autres types.

Donc si tu pousse le portable Power4Gear Hight Performance (qui pousse tous les paramètres à fond), oui cela chauffe pas mal !

Par contre si tu mets le portable en Power4Gear Battery saving (là tu réduis les performances graphiques), ca ne chauffe pratiquement pas !

Comme je n'ai pas envie de griller mon portable dans les mois à venir, j'ai acheté un refroidisseur pour portable : Cooler Master Notepal Infinite.

Et depuis je suis tranquille, ca refroidit super bien et même en mode Power4Gear Hight Performance.

A part cela, je suis content de ce petit Asus, c'est un bon portable cela donne en indice de performance windows 5,3, ce qui est déjà sympa pour un portable.

Néanmoins, comme une critique doit être aussi négative, je me dois de dire, les inconvénients que j'ai trouvé en 5 mois d'utilisation !
Le Wifi, j'avais des déconnexions avec, ce que j'ai solutionné en allant cherché les pilotes chez Intel (Wifi Link 5100 AGN), et le fait que ce portable soit équipé de Vista 64 Bits ! Effectivement, il y'a des programmes qui ne fonctionnent pas sous Vista 64 Bits (même la dernière version de Internet Explorer 8, qui n'est pas encore dispo au 20 mars 2009 en français pour Vista 64!).

A part cela, c'est une bonne petite bête !
0