Dawn of war (jeux) s'arrête tout seul..
Jannot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aerowear2005 -
aerowear2005 -
Hééllo à tous!
Suite à mon post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1079983-Probl%E8mes-pour-surfer-internet
J'ai découvert un problème plutôt gênant... Moins essentiel que ne plus pouvoir surfer... Il s'agit du nouveau jeu Dawn of War (warhammer 40k, je suis un grand fan!).
Je l'ai plusieurs fois désinstallé puis réinstallé mais rien ne change..
Voilà le prob. Je lance le jeux, nickel pas de souci, la ptite intro toujours sympa.. Je choisi une partie, je commence à jouer et après environ 5-10 minutes de jeu (pas toujours mais 90% du temps...) le jeu s'éteins... Pouf...
à la place du jeu, une fenêtre d'informations étranges s'ouvres (j'entend par étrange que ce qui est marqué sur cette fenêtre sort du cadre... ). Il me met en résumé:
"W40k.exe nécessite une carte TL ou un processeur rapide." plus pleins d'histoire... +minidump qui crée un dossier d'erreurs...
Pourtant mon nouveau processeur AMD 2800+ me paraît tout à fait capable de tenir le coup, surtout que pendant ses quelques minutes de jeu avec les détails graphismes poussé à fond il n'y a aucuns lag...
Mon matos:
Carte Mère Asus a7n8x-e delux
Carte graphique Radeon 9600
Proc: AMD 2800+
512 Ram
Je n'ai plus le SP2...
Est-ce que vous connaissez ce genre d'erreur?
Si vous une moindre info qui pourrais me faire avancer ou comprendre se serait géniale!!!
Sur ce Merci d'avance!!!
Suite à mon post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1079983-Probl%E8mes-pour-surfer-internet
J'ai découvert un problème plutôt gênant... Moins essentiel que ne plus pouvoir surfer... Il s'agit du nouveau jeu Dawn of War (warhammer 40k, je suis un grand fan!).
Je l'ai plusieurs fois désinstallé puis réinstallé mais rien ne change..
Voilà le prob. Je lance le jeux, nickel pas de souci, la ptite intro toujours sympa.. Je choisi une partie, je commence à jouer et après environ 5-10 minutes de jeu (pas toujours mais 90% du temps...) le jeu s'éteins... Pouf...
à la place du jeu, une fenêtre d'informations étranges s'ouvres (j'entend par étrange que ce qui est marqué sur cette fenêtre sort du cadre... ). Il me met en résumé:
"W40k.exe nécessite une carte TL ou un processeur rapide." plus pleins d'histoire... +minidump qui crée un dossier d'erreurs...
Pourtant mon nouveau processeur AMD 2800+ me paraît tout à fait capable de tenir le coup, surtout que pendant ses quelques minutes de jeu avec les détails graphismes poussé à fond il n'y a aucuns lag...
Mon matos:
Carte Mère Asus a7n8x-e delux
Carte graphique Radeon 9600
Proc: AMD 2800+
512 Ram
Je n'ai plus le SP2...
Est-ce que vous connaissez ce genre d'erreur?
Si vous une moindre info qui pourrais me faire avancer ou comprendre se serait géniale!!!
Sur ce Merci d'avance!!!
A voir également:
- Dawn of war (jeux) s'arrête tout seul..
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
moi mes jeux s'éteigne tout seul aussi ! Second Life et Need for speed Carbon dans mon cas! A mon avis tout jeux mis en marche le ferai aussi!
apres 5 Min ou 10 quand jai de la chance! Mais pour ma part pas de message d'erreur! Bizare Bizare!
(Je tiens a dire qui a une semaine plus ou moins je n'avais pas ce probleme la! Donc ce n'est pas ma carte grafique qui n'est pas compatible! Je pouvais jouer tranquille pendant des Heures !)
Si quelqun serait nous aider? ce serai cool!
Mon mail aerowear2005@hotmail.com
Merci les ptit gars
a+
apres 5 Min ou 10 quand jai de la chance! Mais pour ma part pas de message d'erreur! Bizare Bizare!
(Je tiens a dire qui a une semaine plus ou moins je n'avais pas ce probleme la! Donc ce n'est pas ma carte grafique qui n'est pas compatible! Je pouvais jouer tranquille pendant des Heures !)
Si quelqun serait nous aider? ce serai cool!
Mon mail aerowear2005@hotmail.com
Merci les ptit gars
a+