MISSING OPERATING SYSTEME

Fermé
nat6944 Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 1 févr. 2009 à 15:19
nat6944 Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 2 févr. 2009 à 18:27
Bonjour, je n'arrive plus a démarrer mon ordinateur portable . quand je l'allume le message " missing operating systeme " s'affiche . Je crois que mon systeme est infecté par un virus car juste avant que je ne puisse plus le démarrer des messages de chaque fichier du dossier systeme 32 s'affichaient comme quoi il étaient infecté et tous par le même virus .

Pouvez-vous m'aider ?? merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 15:23
Salut, ce message d'erreur est grave, il indique que le système d'exploitation ne retrouve plus ses fichiers. Si tu as un CD de Windows XP, essaie de le mettre et de faire la réparation du système. Sinon, il faudra récupérer tes fichiers si possible et formater pour réinstaller Windows.

Pour la récupération des fichiers, tu peux essayer un LiveCD Ubuntu si tu as des connaissances de ce système.

Sinon, il faudra prendre contact avec quelqu'un qui connait cette manœuvre de récupération et il devra tout réinstaller.
0
nat6944 Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
2 févr. 2009 à 18:27
g déja essayé avec le cd windows mais ça ne marche pas . sinon je ne mi connait pa bocou en systeme dc je demanderai a kelkun d'autre .

Merci de m'avoir répondu !
0