Je n'arrive pas a faire une adresse msn

paix et boneur a celui qui me repondra -  
 Léaa -
Bonjour,bonjour j'aimerai creer une adresse msn donc pour pouvoir parler en linge et tout ca...mais je narrive pas j'ai deja un identifiant mais cest tout ce que jai? merci de me repondre d'avence.bonne apres-midi
A voir également:

22 réponses

paix et boneur a celui qui me repondra

j'ai le meme probleme
1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
As-tu créé une adresse de type
***@hotmail.fr OU
***@msn.com OU
***@live.fr ?

Ensuite, as-tu téléchargé Windows Live Messenger, le logiciel permettant de converser ?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Euh, si c'est une autre personne qui vient de poster ce message, change de pseudo.
Si c'est la même, explicite ton message car 'j'ai le même problème' ........
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Il n'y a plus de restrictions réservées aux mails de microsoft; maintenant on peut s'inscrire avec d'autres mails comme gmail.. yahoo... etc
Pour s'inscrire c'est ici :

https://signup.live.com/signup?rollrs=12&lic=1&uaid=3a330e006bc74062a1a93eeb7cc4ff30
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kel

Slt moi je n arrive pas a cree une 2 eme adress msn
parce que quand j repondu a tout pour m iscrir il marque
que il ont depaser les limite
MERCI
0

Comment as-tu procédé pour créer une nouvelle adresse mail ?
0
kel

ben kan on doi se conecter pour msn e tape mon adress et e channge d utilisateur e ses marke incriver vous
merci
0

0
kel

oui je ven de faire m ca marche pa
0

A quel moment ça bloque ?
0
kel

a la fin c make ou aver atin la limite de creation d adess :)
0

Ah ok, tu en as créé combien ??!
0
kel

o cune c ca le probleme
0

As-tu essayé de faire une adresse live.fr ou hormail.fr ou msn.com ?!
0
kel

nn
0

Ben essaye de changer !
Peut -être que l'adresse choisie existe déjà ...?!
0
kel

ok
0

Tiens moi au courant.
0
kel

nn a ne marche pa j a mi live.fr ca va pa et ca di Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifiants Windows Live ID. Patientez un jour et réessayez de vous inscrire ou contactez l'assistance technique

merci
0

Essaye de changer de navigateur Internet...
Sinon, réessaye demain...
Sinon, crée une autre adresse (autre hébergeur)
Mais ce ne sera pas une adresse pour aller sur MSN !
0
Léaa

Moii meme si je met
msn.com
hotmail.fr
live.fr
ca me dis que cest reserver a un domaine et que je dois en faire une autre et la derniere fois javais mis :
messenger.com
sa a marcher mais quand je voulais me connecter sa marcher pas il me disais que ladresse avait pas etait verifiée..
0