Prog c
dehra
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ecrire un programme C qui détermine la plus grande et la plus petite valeur dans un tableau d’entiers A. Afficher ensuite la valeur et la position du maximum et du minimum. Si le tableau contient plusieurs maxima ou minima, le programme retiendra la position du premier maximum ou minimum rencontré.
j'ai essayé pas mal de fois pour exécuter ce programme mais ça marche pas.
merci d'avance .
Ecrire un programme C qui détermine la plus grande et la plus petite valeur dans un tableau d’entiers A. Afficher ensuite la valeur et la position du maximum et du minimum. Si le tableau contient plusieurs maxima ou minima, le programme retiendra la position du premier maximum ou minimum rencontré.
merci d'avance .
A voir également:
- Prog c
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Clear prog - Télécharger - Sécurité
- Prog dvb - Télécharger - Télévision
- Aide pr premier pas en prog ✓ - Forum Programmation
- Pb advpack.dll lors d'installation de prog - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Si le tableau contient plusieurs maxima ou minima, le programme retiendra la position du premier maximum ou minimum rencontré.
Il n'y a qu'un max et un min, pas plus.
Colle ton programme ici si tu veux obtenir de l'aide.
Si le tableau contient plusieurs maxima ou minima, le programme retiendra la position du premier maximum ou minimum rencontré.
Il n'y a qu'un max et un min, pas plus.
Colle ton programme ici si tu veux obtenir de l'aide.