Au reveil, pu de demarrage pas de bip ...
ayanami00
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
déchecomputer -
déchecomputer -
Bonjour à tous,
Bon bah pour moi fabuleux reveil, j'essaye d'appuyer sur le bouton poussoir de ma tour et rien...
Je clear cmos en changeant de pin lepc demarre, check ram ok check disk ok et petit trait blanc sur fond noir et rien ca tourne ca tourne ..
je retire les ram, demarre, pas de bip rien..
je debranche et rebranche tout, et maintenant je n'ai meme plus l'affichage (logo de la cm etc)
mais tout tourne ventilo DD CM etc.
parfois en bidouillant le jumper cmos le ventilo fais un quart de tour mais rien ne se passe en insistant sa se lane mais ecran noir.
Merci de vos reponse.
Matos: P4P800 DELUXE Pentium4 3.6C
PNY6600GT 256 agp
ram gskill 2x1go
Merci
Bon bah pour moi fabuleux reveil, j'essaye d'appuyer sur le bouton poussoir de ma tour et rien...
Je clear cmos en changeant de pin lepc demarre, check ram ok check disk ok et petit trait blanc sur fond noir et rien ca tourne ca tourne ..
je retire les ram, demarre, pas de bip rien..
je debranche et rebranche tout, et maintenant je n'ai meme plus l'affichage (logo de la cm etc)
mais tout tourne ventilo DD CM etc.
parfois en bidouillant le jumper cmos le ventilo fais un quart de tour mais rien ne se passe en insistant sa se lane mais ecran noir.
Merci de vos reponse.
Matos: P4P800 DELUXE Pentium4 3.6C
PNY6600GT 256 agp
ram gskill 2x1go
Merci
A voir également:
- Au reveil, pu de demarrage pas de bip ...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
salut
t'as plus accée au bios?
cherche une carte graphique pour faire un aisé?
as tu retiré le cable de l'alime et enlever la pile du bios?
t'as plus accée au bios?
cherche une carte graphique pour faire un aisé?
as tu retiré le cable de l'alime et enlever la pile du bios?
C'est trés etrange en faitje demarre en jouant avec le jumùper cmos et quand il demarre j'y touche pu je crois qu'une ram etait un peu pourris mais oui j'avais fait tout ce que tu dis en couchant la tour ca va mieux etrangement, faux-contact?
Bref je touche pu et pi bah au pire je demarre a coup de jumper cmos, pas ultime mais ca marche au moins.
Si vous avez une idée d'ou ca peux venir je prend.
Merci
Bref je touche pu et pi bah au pire je demarre a coup de jumper cmos, pas ultime mais ca marche au moins.
Si vous avez une idée d'ou ca peux venir je prend.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense bien oui mais je peux changer la CM mais si c'est psas ca encore autre chose et autre chose mais faire ces changement pour un ensemble vieillot tournant en ddr1 et agp franchement investissement moyen et reinvestir dans du neuf la bah pas moyen ^^
donc on laisse courir si jamais on trouve le soucis ce sera le bonheur ^^
donc on laisse courir si jamais on trouve le soucis ce sera le bonheur ^^