Aide pour suprimé Explorer 9

demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tolum Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé totalement internet Explorer 9 parce que j'utilise Firefox et j'ai sans arrêts pleins de pub qui rentre par internet explorer et ça fait buger mon ordinateur C'est HORRIBLES !! Surtout quand je parle avec mon patron ='(

Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

roul347 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

tu va dans panneau de configuration puis ajout/suppression de programme
1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

- 1 !
0
Tolum Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Qu'as-tu déjà essayé pour le supprimer?
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est pas Internet Explorer 9 (d'où il vient celui-là, on utilise toujours le 7 et le 8 sort avec Windows 7) qu'il faut supprimer, c'est plutôt une désinfection en règle que tu dois faire, les pop-up's intempestives ça veut dire que c'est trop tard...
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonjour,

Internet Explorer 9 ?!
C'est pas plutôt le 7 ou une version bêta 8 ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Excusez moi je me suis trompé =/ C'est le 7 ^^'
0

Tu as la documentation directe de chez Microsoft pour désinstaller !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927177

<Edit> Internet Explorer est nécessaire pour les mises à jour de Windows (Windows Update)
0
Utilisateur anonyme

De toutes façons, on ne désinstalle pas Inter(pas)net Expl'horreur, il est nécessaire au bon fonctionnement de Windows, même si on ne s'en sert pas... C'est lui qui fait les mises à jour...

Si tu as des pop-up's indésirables, c'est un autre problème... Sans doute une infection quelconque... Quels logiciels de sécurité utilises-tu?
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'utilise Nod 32 comme Anti virus dommage que nous ne puissions pas le supprimer parce que s'est vraiment l'horreur ..
0
Utilisateur anonyme

NOD32 n'est pas mauvais, c'est clair, mais pas infaillible non plus comme aucun autre antivirus...

Seulement NOD32, pas d'antispyware, un firewall?
0

Nan pas de firewall .. =S je sais pas lequel prendre
0
Utilisateur anonyme

En principe, il doit y avoir un firewall avec NOD32... Tu as quelle version? 3.0 ou l'ancienne 2.7?

Tu peux prendre un Comodo (en anglais) ou Kerio, Zone Alarm, Ashampoo...

Lis ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15773 malwarebyte s anti malware outil tres efficace

Et ceci: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Ensuite lance un scan avec Malwarebytes et colle le rapport de scan ici une fois celui-ci terminé.
0

Ok je vais faire ça et je te recontacterais cet aprem ou alors demain par MP sur le site
0
Utilisateur anonyme

Ok, pas de problème! Bon dimanche!
0

Merci beaucoup à toi aussi ! =)
0

En fait tu vois maintenant j'essaye de télécharger Malwarebytes ou n'improte quel autres logiciel ça me quitte firefox automatiquement =s
0
Utilisateur anonyme

Ben oui... Pas pratique... As-tu un autre Pc connecté à internet pour télécharger Malwarebyte's et le transférer avec une clef usb?
0

Je vais essayé d'en trouver un autre puis je te recontacte dès que c'est bon =)
Au pire est-ce y'a moyen que tu me l'envoie sur msn si je n'arrive pas a le télécharger ?
0
Utilisateur anonyme

Ce sera beaucoup plus facile avec un navigateur internet qu'avec msn, le transfert de fichier sur msn, c'est pas encore ça...

Mais tiens moi au courant.
0

Ok je te tient au courant =) J' vais essayer demain chez ma copine dans la journée après le taf
0
Tolum Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Alors quelles nouvelles?

Tu as réussi sans formater ton PC?
0