Ajustement de musique

Fermé
ROM - 1 févr. 2009 à 13:02
 ROM - 1 févr. 2009 à 14:03
Bonjour,

Je m"appelle Romain et avec mon groupe on aimerait ajuster quelques musiques sur le Pc et enrengistrer des musiques sur le Pc.

Et j'aimerais savoir si il n'y vait pas un logiciel que je pourrais télécharger.

Un grand merci.

ROM.

3 réponses

????
0
déchecomputer
1 févr. 2009 à 13:48
tu cherche un gratuis ou pas
car en logiciel audio les gratuis je ne les connais (pas de qualité)
pour faire ce que tu veux il faut certe un logiceil ( genre: acide ou le top LIVE de ableton)
mais aussi du hardware c'est à dire des entrés lignes ( pour brancher misro et instrument et des sortis ( pour brancher des enceinte ou juste un casque).
tous les ordi on une carte son avec 1 sorti et 1 entre mais la qualité a un prix et les "cartes son" fourni avec l'ordi n'on souvant pas la prétention de faire du traitement audio de qualité.
donc si tu as un budget pour ça investi dans une carte son externe (en firewire ou/et usb2)
comme ça tu pourra l'utiliser avec d'autre ordi ( voire des portables) et c'est bien utile.
l'idée c'est qu'il fournisse un logiciel avec la carte son et donc tu te retrouve avec le logiciel et la carte son pour pas grand chose.
si, par exemple, tu as 3 instruments dans ton groupe tu peux choper un carte son avec 3 (voire4) entré.
tu enregistre le tout en même temps et tu n'as plus qu'à faire le miveau ( pour faire simple :)
"live" et aussi parfait pour pouvoir balancer des son en directe sur tes morceaux.
mais surtout vas faire un tour sur Logiciels de Mixage Audio
et sur un site spécial audio...
https://fr.audiofanzine.com/carte-son/
il ya de quoi faire
bonne zinc
0
Merci dechecomputer,

Je vais y donner un coup d'oeil.

J'espère me débrouiller avec les lliens que tu m'as passé.
0