Carte graphique

nathdos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guizemo95 -
Bonjour,

je voudrais changé ma carte graphique car celle ci n'est pas assez puissante
je suis sous vista ma carte actuelle est une " ati radeon x 1250 "

pouvez vous me dire si une nvidia geforce 7900 gt 256 mo ou une nvidia 7600 gt 256 mb
ferait l'affaire.

Je vous précise que c'est pour jouer à " pure " ( et que je n'y connais pas grand chose ).

Je vous remerçie donc d'avance pour l'aide que vous pourrais m'apporté !!!!!

Bonne fin de week end et bon dimanche

cdt

Nath
A voir également:

13 réponses

jeff

je crois que sa devrait faire la faire pour le changement de ta carte graphique pour jouer à pure
1
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Tu pourrais pas exemple t'achetais cette carte :

https://www.materiel.net/

au moins tu seras tranquille .
1
alex67260

C'est tout bon pour cette carte: https://www.materiel.net/­D_4670_512_Mo.html
1
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Salut ,

Le mieux serait que tu nous dise combien tu veux dépenser pour ta nouvelle carte et on essaie de te trouver la meilleur pour ce prix , parce que les nouvelles carte que tu propose m'ont l'air un peu vieillotte quand même .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathdos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok, je ne voudrais quand mème pas dépasser les 100 euros mais bon
celle ma l'air chère à l'achat donc ....
0
Utilisateur anonyme

Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un contrôleur vidéo intégré a la carte mère. Il déjà faut savoir si ta carte mère possède un port AGP ou un PCIExpress. Ensuite même pour jouer a Pure, la carte vidéo ne fait pas tout, il faut que le processeur et la ram tienne le coup aussi ^^'
0
nathdos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention