Carte graphique

nathdos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guizemo95 -
Bonjour,

je voudrais changé ma carte graphique car celle ci n'est pas assez puissante
je suis sous vista ma carte actuelle est une " ati radeon x 1250 "

pouvez vous me dire si une nvidia geforce 7900 gt 256 mo ou une nvidia 7600 gt 256 mb
ferait l'affaire.

Je vous précise que c'est pour jouer à " pure " ( et que je n'y connais pas grand chose ).

Je vous remerçie donc d'avance pour l'aide que vous pourrais m'apporté !!!!!

Bonne fin de week end et bon dimanche

cdt

Nath
A voir également:

13 réponses

jeff

je crois que sa devrait faire la faire pour le changement de ta carte graphique pour jouer à pure
1
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Tu pourrais pas exemple t'achetais cette carte :

https://www.materiel.net/

au moins tu seras tranquille .
1
alex67260

C'est tout bon pour cette carte: https://www.materiel.net/­D_4670_512_Mo.html
1
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Salut ,

Le mieux serait que tu nous dise combien tu veux dépenser pour ta nouvelle carte et on essaie de te trouver la meilleur pour ce prix , parce que les nouvelles carte que tu propose m'ont l'air un peu vieillotte quand même .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathdos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok, je ne voudrais quand mème pas dépasser les 100 euros mais bon
celle ma l'air chère à l'achat donc ....
0
Utilisateur anonyme

Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un contrôleur vidéo intégré a la carte mère. Il déjà faut savoir si ta carte mère possède un port AGP ou un PCIExpress. Ensuite même pour jouer a Pure, la carte vidéo ne fait pas tout, il faut que le processeur et la ram tienne le coup aussi ^^'
0
nathdos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merçi de vos réponses mais comme je n'y connais rien du tout !!!!!!!
il va falloir que je me renseigne la dessus.

merçi beaucoup et bonne journée !!!!!!
0

Je viens de trouver çà sur l'ordi cela pourra peut ètre vous permettre de me dire
pour le processeur et la rame ( s'ils tiendront le coup )

Processeur AMD Athlon ( tm ) 64
Processeur 4000+ 2.60 GHZ
Mémoire vive 2.00 GO
Système d'exploitation 32 bits

Voilà j'espère que cela suffit !!!!!

Merçi à vous !!!!
0
Ptilouloue Messages postés 54 Statut Membre

oui la carte ATI HD 4670 passera avec ton processeur et tes rames. Mais as tu sur ta carte un port PCI?? esseye de savoir la référence de ta carte mère.
0

re,

alors j'ai téléchargé everest pour savoir les propriètés de ma carte mère.

Identifiant 10/10/2007 RS690- SB600- 6A669FK8C-00

Nom de la carte mère Acer F690GVM
0

mais je ne sais pas comment il faut faire ou regarder pour savoir s'il y a un port PCI !!!
0

bonjour,

Je me suis renseignée et apparement vu que mon ordi n'a que 1 an le vendeur m'a dit
que la carte mère devait obligatoirement avoir un port PCI et que je n'avais pas besoin de démonter ma tour pour regarder.

Si quelqu'un pouvez me le confirmer cela serait gentil .

Je vous remerçie tous de vos précédentes réponses !!!!
C'est durdur quand on y connais rien !!!

Bonne journée et encore merçi

Nath
0

super super merçi beaucoup je la commande alors !!!!!
0
guizemo95

bonjour je voudrai savoir si une carte graphique 9500gt 1gb passerai sur Identifiant de la carte mère 10/10/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00 Nom de la carte mère Acer F690GVM merci d avance
0