Jeu en resau lent , pourquoi ? la solution

juagdt -  
 juagdt -
Bonjour,

Je joue a un jeu en ligne et j'ai decouvert que les ping etaient lié à la rapidité du jeu...je ne comprend pas des fois je me connecte a un jeu et il y a un decalage quand j"avance cela prend un temps entre le moment ou j'appuie sur le clavier et ou ça se fait reelement.

J'ai mis en place quelque solutions eteindre les application tel , explorer, firefox et media player.
Malgré cela il arrive qu'il y ai encore ce decalage, comment faite vous pour palier à cela ?
A voir également:

4 réponses

BiO_OxY Messages postés 210 Statut Membre 1

tt sinplemen pask ke ta connection ne sufi pa ou tu telecharger en mm ten
0
juagdt

je viens de faire un test de bande passante en ligne : j'ai 9391 kbps c'est pas assez... ?
0

putin ke oui c acé!!! tu doi surmen telecharger en mm ten c obligé ac une conection kom la tiene ta pa a beugé
0
ben

salut un conseille ta des icones en ba a droite du bureau enleve les (se qui te servent a rien ) tu fait bouton droit quitter tu verra tu sentira la difference
0
juagdt > ben

ben , c'est les icon de l'anti virus et du firewalll je vais pas les enlever quand même ??
0
juagdt

Justement je ne telecharge rien ! je ferme meme firefox et les autres logiciels. c'est pas a cause de ma carte graphique ??
0

je ne c pa vrémen il me semblé ke lé ping été du ala connection internet ta carte graphik é?
0
juagdt

Je sais meme pas quel carte graphique j'ai.....je fais comment pour le savoir ?
0

tu as xp?
0
juagdt

oui BiO_OxY j'ai xp
0
juagdt > juagdt

comment connaitre sa carte graphique et savoir si elle est adapté au jeu en reseau ?
0