Jeu en resau lent , pourquoi ? la solution
juagdt
-
juagdt -
juagdt -
Bonjour,
Je joue a un jeu en ligne et j'ai decouvert que les ping etaient lié à la rapidité du jeu...je ne comprend pas des fois je me connecte a un jeu et il y a un decalage quand j"avance cela prend un temps entre le moment ou j'appuie sur le clavier et ou ça se fait reelement.
J'ai mis en place quelque solutions eteindre les application tel , explorer, firefox et media player.
Malgré cela il arrive qu'il y ai encore ce decalage, comment faite vous pour palier à cela ?
Je joue a un jeu en ligne et j'ai decouvert que les ping etaient lié à la rapidité du jeu...je ne comprend pas des fois je me connecte a un jeu et il y a un decalage quand j"avance cela prend un temps entre le moment ou j'appuie sur le clavier et ou ça se fait reelement.
J'ai mis en place quelque solutions eteindre les application tel , explorer, firefox et media player.
Malgré cela il arrive qu'il y ai encore ce decalage, comment faite vous pour palier à cela ?
A voir également:
- Jeu en resau lent , pourquoi ? la solution
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
tt sinplemen pask ke ta connection ne sufi pa ou tu telecharger en mm ten
juagdt
je viens de faire un test de bande passante en ligne : j'ai 9391 kbps c'est pas assez... ?
putin ke oui c acé!!! tu doi surmen telecharger en mm ten c obligé ac une conection kom la tiene ta pa a beugé