Reset bios

Résolu
Antho -  
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis-je faire un r eset de mon bios version 3.2.10 ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut il te suffis de retirer la pile qui se trouve sur la carte mere pendant quelques minutes
mais attention ceci supprime aussi toutes les restauration
0
Antho

Ben pour la pile je l'ai déjà fais mais sa na pas fait de reset.
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut

Tu souhaites réinitialiser ton bios à la version d'usine/par défaut ?

De plus, est-ce un pc ou un portable ?

Si tu souhaites réinitialiser ton bios et que tu as un pc, je te propose la marche à suivre :

- ouvre ta tour (hors tension), enlève la pile qui se trouve sur la carte mère, puis laisse la à l'air libre pendant une bonne heure et pour finir réinstalle la et redémarre ton ordi. Ton bios sera réinitialisé et reviendra à la version par défaut/d'usine comme au départ de son achat =)

J'attends de tes news
0
Antho

Oui c'est en effet une tour. Je fais faire cette manip et je redonner des news après.
Merci
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46 > Antho

Oki

Hasta prunto =)
0
Antho > K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre

Problème résolu. Ma carte mère a une incompatibilité avec les HDD IDE, j'ai donc branché un HDD Sata, et cela fonctionne impeccablement. Merci quand même.
Ps: le fait d'enlever la pile une bonne heure (moi je l'ai enlevé deux heures au cas où) n'a rien changé il n'y a pas eu de reset de fait je pense que la carte mère est programmer d'usine pour ne pas prendre de HDD IDE.
Merci.
Cordialement.
Antho
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46 > Antho

Re

Bon tout est cool alors, l'important étant que ton pc fonctionne correctement =)

Passe une bonne journée et n'hésite pas à re-poster si le moindre soucis se présente (en espèrant que l'ont pourra t'aider cette fois çi) ;)

K@mu]i[
0