Problème OGG 5.1 ????????? Merci d'avance

CheloSegundo Messages postés 16 Statut Membre -  
CheloSegundo Messages postés 16 Statut Membre -
Salut j'ai un problème ... (pour changer)
J'ai fait un ogg 5.1 ctàd un fichier audio ogg vorbis avec 6 pistes sons.
Je n'ai que deux baffles donc ma configuration ne sais pas la tester.
Néanmoins j'ai un drivers audio nvidia qui par le biais d'un VUMètre ( petite lumière qui montent et qui descendent un peu comme dans l'analyseur de spectre Winamp) m'indiquent quand du son passe ou non.
C'est un film que j'ai en DVD je voudrais le laisser tranquille et pouvoir le voir en DIVX sans "aucune" perte donc j'ai les sous titres en SRT et les divx fait presque 2 giga par dvd ( il y en as deux)
Je les graves sur DVD comme ça il y as moins de CD's ;-)

MAIS VOILÀ

le Driver audio nvidia me montre au mieux que quatres voix
et les autres pas moyens

même et C'EST UN DÉTAIL QUI AS SON IMPORTANCE en DVD il n'y en as que quatres au mieux. mais je sais pour l'avoir tester ailleurs,MON DVD, que le 5.1 fonctionne.

L'ogg quand je l'écoute avec Winamp il n'est pas bien en fait car le canal central ne passe pas et les voix sont inexistante ou très basse.

Résumons un fichiers ogg duquel je ne sais pas écouter toute les pistes son ou BIEN EST-CE-QUE LES AUTRES CANAUX N'ONT Pas été fait et que je me soit tromper.
Solution probable Gspot pour savoir si il est en 5.1.
Mais il ne me donne pas les propriété du fichier.

Alors j'aimerais savoir comment être sûr que mon fichier est en 5.1
ou bien comment pouvoir écouter l'OGG 5.1 sur un 2.0 ou en stéréo pour faire simple.

Voilà je sais que c'est un peu à la mord moi le noeud mais je ne sais pas COMMENT çA MARCHE ;-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci de me réondre ce serais bien gentil @+

7 réponses

CheloSegundo Messages postés 16 Statut Membre

Une réponse SVP
0

SVP
0

Une réponse SVP
0

Il n'y as vraiment personne à qui ça intéresse mon problème????????????????????????????????????????????
C'est pas cool :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y as vraiment personne à qui ça intéresse mon problème????????????????????????????????????????????
0

0

Bon eh ben cela fait un petit temps que je répond de manière anonymes et depuis peu en tant qu'utilisateurs enregistrer sur comment ça marche à tout un tas questions sur les forums.

J'ai eu depuis peu un problème auxquel je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai scruter pleins pleins de forums de tutos de softs ... mais pas de solution.

Pour une fois que c'est moi qui en ai un personne ne daigne me répondre.

Je suis déçu de la communauté.
qui ne le serais pas ... je vais encore attendre un jour et puis J'oublie ce Post.
Mais j'oublierais aussi tout le monde.
0