Incompatibilité iTunes/Nero?
boussommich
-
Arianespace Messages postés 48 Statut Membre -
Arianespace Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je lance mon iTunes j'ai le message ci-dessous (et c'est peut-être la raison pour laquelle je n'arrive pas à graver de CD audio depuis iTunes). J'ai effectivement aussi Nero pour d'autres usages. Je ne veux pas croire qu'iTunes veut m'obliger à me débarasser de Nero?!
Merci de votre aide
Michel
Les réglages du registre utilisés par les lecteurs I Tunes pour importer et graver des CD et des DVD sont absents.L'installation d'un autre logicile de garvure est éventuellement à l'origine est éventuellement à l'origine de cette situation. Réuinstallez iTunes.
Quand je lance mon iTunes j'ai le message ci-dessous (et c'est peut-être la raison pour laquelle je n'arrive pas à graver de CD audio depuis iTunes). J'ai effectivement aussi Nero pour d'autres usages. Je ne veux pas croire qu'iTunes veut m'obliger à me débarasser de Nero?!
Merci de votre aide
Michel
Les réglages du registre utilisés par les lecteurs I Tunes pour importer et graver des CD et des DVD sont absents.L'installation d'un autre logicile de garvure est éventuellement à l'origine est éventuellement à l'origine de cette situation. Réuinstallez iTunes.
A voir également:
- Incompatibilité iTunes/Nero?
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
mais lors de la mise à jour à la version supérieur (version actuelle), le problème s'est résolu tout seul ! Youpi :)
Bonjour,
Je me permets d'apporter la précision suivante: le problème de " conflit" suspecté existe sous Windows Vista Basic! ( programme installé sur mon PC portable) Par contre, je n'ai pas du tout ce problème sous Windows Vista Pro qui fonctionne avec mon PC fixe! (?)
C'est plus qu'étrange, cette situation...
Bonne journée
Christhervé
Je me permets d'apporter la précision suivante: le problème de " conflit" suspecté existe sous Windows Vista Basic! ( programme installé sur mon PC portable) Par contre, je n'ai pas du tout ce problème sous Windows Vista Pro qui fonctionne avec mon PC fixe! (?)
C'est plus qu'étrange, cette situation...
Bonne journée
Christhervé
salut,
j'ai iTunes et Nero installés sur mon PC est j'ai jamais eu de problème de conflits.
tu as essayé de réinstaller iTunes comme c'est écrit à la fin du message?
j'ai iTunes et Nero installés sur mon PC est j'ai jamais eu de problème de conflits.
tu as essayé de réinstaller iTunes comme c'est écrit à la fin du message?
Bonjour, moi aussi je suspecte un "conflit" entre NERO et I-Tunes; en effet, quand je veux graver un CD à partir d'I-TUNES ( que j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois), même si NERO n'est pas "allumé", I-TUNES m'indique que l'enregistrement est introuvable! Dois-je alors me faire quitte de NERO8 pour graver des CDs à partir d'I-TUNES? Merci d'avance pour votre aide!