Ordi reboot tout seul

miss36 -  
 barham -
Bonjour,
je remercie noctambule28 de m avoir dirige vers le bon forum. C estla 1ere fois. Mon probleme reste entier. J aibesoin d aide afin de le resoudre. Dans lattente d une reponse, je vousremercie par avance. Salutations
A voir également:

12 réponses

darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité 62

bonjour precise to probleme svp ton ordi redemare tout seul ou il redemare en boucle
0
miss36

Bonjour darkpoet, je te remercie de t interesser a mon probleme. Mon ordi redemarre en boucle. Tu peux m aider ? Je ne suis pas tres douee avec l informatique.
0

regarde le message 2 de ce topic tu devrai trouver ta soluce
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2364506 demarrage en boucle sur xp
0
miss36

Desolee de t embeter a nouveau mais je ne comprend pas ce que je doit faire.
0

0
miss36

Je ne vous ai pas explique la raison de mon probleme. J ai connecte mon telephone portable sur mon ordi afin d acceder a internet sur mon ordi (Il faut savoir que sur l ordi mon antivirus est perime). Je suis donc rentre dans un site et bcp d enveloppe antivirus sont apparues, j ai panique et j ai tout ferme par la croix ensuite j ai ete ejecte. Depuis j arrive sur ma page d acceuil je rentre et m ejecte et redemarre en boucle. J ai essaye par la suite avec f8 et en mode sans echec sa marche sauf que pour la restauration a une date anterieure sa ne marche pas. Es ce un virus? Une mauvaise manip de ma part? Du coup je vous parle avec mon tel portable car la connexion avec l ordi ne marche plus. Que dois je faire? Merci d avance.
0

0
miss36

Ou ca ? Je ne comprend pas ta question...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai de demarer en mode sans echec avec prise en charge reseaux
branche ton tel
telecharge antivir
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
instal
fait les mises a jour
fait un scan

ensuite
---> Désactive ton antivirus le temps de la manipulation car OTMoveIt3 est détecté comme une infection à tort.

---> Télécharge OTMoveIt3 (OldTimer) sur ton Bureau.

---> Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.

---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :

:processes
explorer.exe

:commands
[purity]
[emptytemp]
[reboot]

---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.

---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.

---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
0
miss36

Je peux demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau, je rentre dans le poste administrateur, je branche mon tel mais comment je telecharge l antivirus car je n arrive plus a avoir de connexion avec l ordi., je dois le faire de mon telephone ?
0
miss36

Je peux demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau, je rentre dans le poste administrateur, je branche mon tel mais comment je telecharge l antivirus car je n arrive plus a avoir de connexion avec l ordi., je dois le faire de mon telephone ?
0

oui si tu peux

as tu un cd de demarrage windows
0
miss36

J ai un cd de restauration (pilotes et utilitaires) power net RIN197 et un autre cd de restauration power net RIN193. J espere que je ne vais pas perdre tout ce que j ai mis dans le disque dur sinon je suis mal car je n ai fais aucune sauvegarde sur cd
0

il faut faire une reparation comme montrer dans le lien que je t ai mis plus haut ne fait pas de restoration compléte si tu veux garder tes doc
0
miss36

Je ne comprend pas comment ca peu marcher de mon telephone puisque l ordi ne le reconnait plus (il me dit que le port usb est debranche alors que se n est pas le cas). Si je telecharge l antivirus se sera que sur mon portable tu ne crois pas?
0

tu peux le mettre sur usb mais pour le moment fait la reparation avec le cd
0
miss36

Je t avoue que sa me fais un peu peur... Ne vaudrait il pas mieux que j emmene mon unite centrale chez un informaticien... Peu etre que j aurai moin de risque.. Du moin pour eviter de faire une betise, quand pense tu? Je ne suis qu une debutante... Je ne mets pas tes capacites en doute mais plutot les miennes et te remercie encore du temps que tu as pris pour moi. Bis.
0

je vien de voir plusieur topic essai la touche f5 au demarage (mode debeuggage)

ou ce programme qu il faudrat telecharger avec un autre pc

je cherche d autre soluce
0

ici
https://www.clubic.com/forum/t/procedure-de-demarrage-en-boucle/114714

il disent aussi de reparer avec le cd fourni avec l ordi
0
barham

slt miss la solution est trés simple il faut bréparer le systéme tout en laissant le téléphone et tout les périphérique qui pose problème branché et répare avec un cd xp si ta wxp dans ton systéme mais faut pas restaurer c la derniere solution qu'on doit faire et voila le problème est réglé c causé par un bléme de cofrontation pilote rs c la liaison qui permet etablissement d'un résau interne qui ve dir un réso qui se passe dans ton ordi dabor pour permettre l'acées a internet qui un résaux extérieur y'a un fichier qu'on appelle sps -locpass qui manque des fois c causé par un virus ou si les port matériel ne sont pas compatible ok
0
miss36

Ok.. mais l informatique pour moi c est un peu du chinois..par quoi pense tu que je doit commencerj ai besoin d etre guidee.. Merci d avance..
0
barham

la solution qui est plus simple pour toi c la réparation avec le cd de xp sp1 tu met les commane chkdsk et suite... tu connais sa ou bien tu met le cd de sps2 xp tu lance l'intallation tu avoire une premiere commande qui va te demander de réparer tu met echap et tu continu jusqu'a la deusième commande qui va te demander de réparer ou non tu tape r pour réparer c sans rique met il faut etre sur que c le méme xp qui est dans ta machine pour la clef si ta un cd de xp qui te demande la clef si sa ne demande pas de clef c pas grave ok attention il faut étre sur que t'a un antivirus qui marchr trés bien aussi aprés sa tu te connecte avec moi a distance je vais te faire des parametre gratuits ok mon msn est salikane1@hotmail.fr ok aplus
0