Photo du ciel avec Kodak z1012is

Fermé
malibu - 1 févr. 2009 à 11:28
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 1 févr. 2009 à 23:05
Bonjour à tous,

j'ai fais l'achat il y a peu d'un appareil Brige : Kodak easyshare Z1012IS, j'en suis trés content il fais de très belle photo avec pas mal de programme. Mais voila, je souhaiterais réaliser des photographie du ciel, plus particulièrement des étoiles. J'aurais voulus savoir si il est possible de le faire avec cette appareil et comment le faire (reglage iso, reglage focal...), j'aurais voulus savoir aussi si il existe pour cette appareil des objectif, des grand angles, filtres, paresoleil...et autres.

Je vous remercie de vos futur réponses.
A voir également:

2 réponses

up!!!
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
1 févr. 2009 à 23:05
Pour la fin de ta question (les accessoires pour le Kodak), quelque chose m'échappe : tu ne t'es pas renseigné avant l'achat ? Et ton vendeur a certainement une liste d'accessoires disponibles.

Ceci dit, j'ai eu longtemps des bridges et j'ai renoncé à acheter les accessoires (NB :il n'y a pas d'objectif à rajouter sur un bridge puisqu'il est dans l'appareil, mais des compléments optiques) à cause du prix prohibitif et du manque de qualité des photos obtenues. Déjà qu'un bridge n'est qu'un compromis et qu'il ne faut pas lui demander plus qu'il ne peut offrir.

Pour ce qui est de photographier le ciel, ça dépend de ton degré d'exigence mais jette un coup d'oeil là-dessus et tu verras que cet appareil n'est pas l'idéal pour ça.
https://www.chassimages.com//forum/index.php/topic,37541.0.html


Il ne faut pas oublier qu'un bridge est un appareil "généraliste" et là tu lui demandes des choses très spécifiques !
0