Erreur de connection amsn

Fermé
titine84 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 1 févr. 2009 à 11:11
 titine84 - 12 févr. 2009 à 20:59
Bonjour,
besoin d aide quand je lance amsn je recois un message erreur bde connection toute mes recherche n ont pas aboutit je commence a desespere comment faire pour pouvoir me connectee merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
9 févr. 2009 à 15:46
Je ne pense pas que ça sois ton cas, mais un jour j'ai eu une erreur conne, mais importante : si l'heure de ton système n'est pas a quelque chose près bonne, la ocnnexion sera impossible
0
si tu veus dire l heure afficher sur l ecran il est bien a l heure en fin a la meme heure que mon reveil merci pour ton aide
0
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 23
11 févr. 2009 à 00:06
Utilise Pidgin qui supporte les protocoles suivants :

AIM - Bonjour - Gadu-Gadu -Google Talk - Groupwise - ICQ - IRC - MSN - MySpaceIM - QQ - SILC - SIMPLE - Sametime - XMPP - Yahoo! - Zephyr.

Et avec des greffons supplémentaires :

Skype - XFire - Facebook -Twitter. - Wlm - NetSoul

Il est parfait et je l'utilise depuis le début et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Je discute avec des clients MSN, Yahoo sans aucun soucis.
0
comment je fait pour avoir tout ça a+
0

Discussions similaires