Player Addict I900
magar68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
magar68 Messages postés 2 Statut Membre -
magar68 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
suis novice, je viens d'acheter un portable samsung player addict i900, qui étais bloqué sur SFR, la personne qui me la vendu l'a débloqué, mais maintenant mon problème est que je ne peux aller sur le net, car j'ai comme opérateur orange et que le i900 est paramétré sfr.
est ce que quelqu'un me me donner la marche à suivre, comment le paramétré pour qu'il fonctionne correctement avec orange, en plus j'ai internet et tv illimité, voudrais bien pouvoir profiter de tous cela et comme je suis souvent ammener dans la journée pour mon boulot à aller sur le net, cela m'arrangerais.
merci pour votre aide
urgent
suis novice, je viens d'acheter un portable samsung player addict i900, qui étais bloqué sur SFR, la personne qui me la vendu l'a débloqué, mais maintenant mon problème est que je ne peux aller sur le net, car j'ai comme opérateur orange et que le i900 est paramétré sfr.
est ce que quelqu'un me me donner la marche à suivre, comment le paramétré pour qu'il fonctionne correctement avec orange, en plus j'ai internet et tv illimité, voudrais bien pouvoir profiter de tous cela et comme je suis souvent ammener dans la journée pour mon boulot à aller sur le net, cela m'arrangerais.
merci pour votre aide
urgent
A voir également:
- Player Addict I900
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
http://www.samsungplayeraddict.com/forum_v302/viewtopic.php?f=5&t=8071
Boz