DEBIT P2P

Fermé
DAVE60 - 26 oct. 2004 à 22:42
 fantome - 27 oct. 2004 à 08:40
SALUT,JE DIPOSE DE L'OFFRE 2 MEGAS DU NEUF..TEST DE CONNEXION MIREIPADSL ENTRE 150 ET 200KB/S DC PAS DE SOUCIS.PAS DE SOUCIS NON PLUS SUR LE TELECHARGEMENT A PARTIR DE TELECHARGER.COM PAR EXEMPLE, BON DEBIT.PAR CONTRE CA RAME SEVERE SUR LES LOGICIELS DE P2P ET JE NE DEPASSE PAS LES 4 OU 5 KB/S.....VOLONTAIREMENT JE N'AI PAS INSTALLE SP2, NORMAN EST MON ANTIVIRUS ET J'UTILISE REGULIEREMENT SPYBOT POUR DETECTER DES SPYS...ON M'A PARLE DE PBS DE PORTS MAIS JE N'Y CONNAIS RIEN, QQUN A TIL DES INFOS?????
A voir également:

2 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
26 oct. 2004 à 23:17
Salut!!

bon déja on ne parle pas de p2p ici (les modos te le diront mieux que moi).

Mais bon sache que dans les option de ton firewall, il y a des port (des sortes de portes que ton firewall protege pour éviter les intrusions non voulues, mais qui parfois doivent etre ouvertes pour permettre le passage de certaines données, dont le p2p).

@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
1
merci pour la technique, mais concretement comment dois je procéder pour l'ouverture de ces ports??Je ne suis pas un pro...A+
0
SALUT
comme le dit FISHERPRICE tu n' est pas sur le bon site

mais bon tu peux aller sur les sites des p2p qui te fourniront surement ce que tu recherche
A+
0