ADSL 1024 ou 2048 ?

francesca -  
 francesca -
bonjour, je voudrai savoir comment reconnaître si j'ai une connection 1024 ou 2048 mbts. Je viens d'être reconnectée en adsl alors qu'au début du mois j'étais à 1024 mbts les deux petites télés de la connexion d'internet affichaient une vitesse de 100 mbts, et j'ai fait demande pour le 2048. Je viens juste de pouvoir me connecter mais les deux petites télés d'internet en bas à droite de la connection internet affichent encore 100 mbts.
Comment je peux savoir si ma connection est changée ? Est-elle passée de 1024 à 2048 ? Est-ce que c'est à cet endroit que je peux savoir ?
Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!
=>http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./AppletAbonne-1/contesteuranonyme-1/idyCon-8
voila voila!!;-)
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
francesca

Merci d'avoir répondu.
J'ai fait le test mais je ne comprends l'interprétation du schéma . J'ai la couleur jaune moyen et la bleu clair : bon et ça fait 5 h 10 sur le schéma qui représente les aiguilles.
le 5 correspond au bleu clair et 10 au jaune.
Ca ne me dit pas si je suis en 1024 ou2048 mais ?
0
TERRANCLE

si tu as free il te faut aller voir sur http://adsl.free.fr/suivi/ et tu vas voir de quand date ton dernier cablage si tu as wanadoo... appelle plutôt francetelecom
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Quelles sont les valeures de ton débit descendant et ton débit montant? (au dessus de "l'horloge")

Vu déja les info que tu viens de donner, ta connexion parait de mauvaise qualité...
refais le test en fermant tous les autres programmes et en ayant aucun téléchargement en cours; fais un test 1024K puis un test 2048K et donne ici les taux descendant et montant pour chacunes des connexions...

0
francesca

C'est vrai que je faisais l'analyse du PC avec Kapersky .
Je viens de réessayer sans rien d'ouvert.
J'ai obtenu pour 1 mbps :
débit descendant 0 kb/s
montant 0 kb/s l'horloge fait 9 h 15
pour 2 mbps : c'est pareil que le 1 mbps et l'horloge fait 9 h 15 aussi
0

?????
0 kbps!!!!!
euh... la technologie me dépasse moi...

Je pense qu'il y a une petite erreure dans ce que tu viens de dire!!
ou alors j'arrete l'informatique et je vais me mettre au caneva...

==>http://www.virtuelnet.dns2go.com/OutilsRezo/SpeedTest/speedtest4.php

@+

0
francesca

hier télé2 m'a appelé pour savoir si je pouvais me connecter sur internet. Du coup on a fait le test et il paraît que je ne suis encore pas sur le 2048 alors que j'ai attendu 20 jours sans internet.
télé2 va mener une enquête pour savoir pourquoi.
Je pense que c'est à cause du dégroupage.
J'ai essayé ta nouvelle barre d'adresse : virtuelnet et j'ai obtenu en bande passante rouge : 119.452 kbps (14.432 ko/sec). Je pense que c'est cela qui intéresse ? Merci Fisherprice
Comme même, ils sont sympa chez télé2 de s'inquiéter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le pro

salut moi tu sais je pense que cela vient de francetelecom c'est des menteurs déjà ils ne sont pas rapide pour cabler alors...! moi je te conseille d'appeller francetelecom pour voir sous qu'elle formule tu es cablé
merci de me tenir au courant exc p fts
0
francesca

pour le pro :
j'ai déjà appelé France Telecom et ils disent que cela relevait d'une entreprise de dégroupage.
tele2 m'a encore rappelé et j'ai refait le test avec eux ce soir, je suis toujours sur du 1024 et non pas sur du 2048. Ils continuent leurs investigations.
Merci
0